• BIG NEWS : Vadrus : the Riven Realms, histoire et monde ouvert

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Depuis le scoutisme il y a plus d'un mois, les développeurs de Vagrus : the Riven Realms étaient restés silencieux. Hier, ils ont proposé un post sur la conception narrative dans le monde ouvert de Vagrus. Il faut savoir que le jeu proposera un monde ouvert et une histoire indépendante qui présentera le monde et ses mécanismes : 'Pilgrims of the Wasteland'.

    Il s'agit d'une sombre histoire d'un vagabond qui finit par lancer un plan désespéré dans l'espoir de sauver son équipage. Cela les emmène sur un chemin dangereux à travers les terres désolées du continent tout en étant poursuivis par une menace d'un chevalier noir cruel. La durée de cette aventure est estimée de 6 à 10 heures selon votre style de jeu. 

    Bien que Vagrus soit un open-world, notez que l'aventure 'Pilgrims of the Wasteland' est d'abord une expérience plus linéaire, avec moins de ramifications dans l'histoire globale, bien que pleine de choix et de conséquences dans les événements. Elle est surtout là pour présenter le monde, les personnages, les mécanismes du jeu et les concepts un par un, pour finalement s'ouvrir davantage dans sa seconde moitié.

    Maintenant que tout est expliqué, place à quelques extraits traduits de ce monde ouvert. Mais vous pouvez toujours investir dans le jeu en passant par leur campagne de financement participatif chez Fig.co et accéder à la version alpha. 

    NEWS : Vadrus : the Riven Realms, histoire et monde ouvert*

     

    L'une des différences les plus notables entre l'histoire et le monde ouvert est la fréquence et l'importance des rencontres aléatoires. Plus longtemps vous n'avez pas eu d'événement ou de rencontre, plus il y a de chances que quelque chose se produise.

    Certains événements sont uniques à un lieu (régions ou sous-régions) tandis que d'autres sont plus génériques et peuvent apparaître dans une grande variété d'endroits. Le but était de donner des choses intéressantes (et dangereuses) à faire en route vers un endroit et, bien sûr, d'empêcher les joueurs de devenir négligents lors de ses voyages. 

    Une autre partie importante des événements dans le monde ouvert est fixe en lieu et en place. Vous pouvez les trouver en utilisant le Scoutisme (ou en les rencontrant sur les nœuds) et interagir avec eux en utilisant le bouton Explore.... 

    Vous pourrez visiter certains lieux encore et encore, car ils représentent des installations, des magasins, des tâches que vous pouvez prendre ou des activités que vous pouvez faire dans les villes ou les villages. La sélection de ces Evénements leur donne du caractère et de l'utilité, et elle fait aussi beaucoup voyager les joueurs lorsque certaines fonctions ne sont accessibles (ou ne sont rentables) que dans certains endroits.

    Une certaine partie des missions sera consacrée aux quêtes personnelles des compagnons. Celles-ci ne donnent pas seulement du volume à vos héros, mais sont également liés à leurs progrès : Les niveaux de prouesse 3, 6 et 9 sont déverrouillés en atteignant certains points de leurs quêtes.

    L'impact des quêtes et des histoires sur le monde et le joueur varie également, mais beaucoup influencent l'un ou l'autre. Parfois le joueur a une influence sur les choses, par exemple, en décidant quelle maison de commerce l'emporte pour dominer ou si un camp de hors-la-loi peut prospérer ou être chassé par l'Empire.

    Comme vous pouvez le deviner, écrire et tester toute cette complexité est toute une tâche : le défi de juger et d'équilibrer la taille et la difficulté des événements augmente exponentiellement à mesure que le contenu augmente. Une autre partie difficile est de trouver le point faible de la fréquence des événements aléatoires, ainsi que leur distribution spatiale et même temporelle (une histoire ne s'activerait-elle qu'à une saison ou à un moment donné ?). Nous avons du pain sur la planche, mais l'intention est de créer un monde vivant et changeant qui semble dangereux, mais que vous aimeriez certainement explorer.

     

    « VIDEO : Le donjon de Naheulbeuk : L'amulette du désordre datéNEWS : Kynseed, magasin et commerce »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :