• BIG NEWS : Vagrus, The Riven Realms, 2 ans déjà !

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Après un premier anniversaire, les développeurs de Vagrus : The Riven Realms font un retour sur le jeu et le studio, car ils viennent de fêter ses deux ans d'existence. Ils nous parlent du patch de l'open world qui sera prêt pour début 2020 et du dernier patch de 2019. Explications :

    Lost Pilgrims a 2 ans. Il est difficile de croire que nous avons fondé le studio il y a deux ans ; qui aurait pu penser que le temps allait passer si vite. Nous avons réalisé beaucoup de choses et appris BEAUCOUP de choses sur le développement de jeux. Nous avons vécu des hauts et des bas, mais le plus important, c'est que nous avons persévéré. Juste pour vous donner une idée, voici quelques faits importants :
    - Lost Pilgrims fondé en décembre 2017.
    - Szonja embauché en mars 2018.
    - La démo de Vagrus publié en décembre 2018.
    - Vagrus a été présenté pour la première fois à Dubrovnik en avril 2019. Depuis lors, nous y avons assisté : DreamHack Summer (Suède), PlayIT (Hongrie), GameDevDaysGraz (Autriche), et plus récemment AdventureX2019 (Royaume-Uni).
    - Nous avons lancé notre campagne de financement sur Fig en mai 2019, et depuis lors, nous avons recueilli plus de 50 000 $.
    - Nos concepteurs narratifs ont écrit près de 400 000 mots d'histoire et de traditions.
    - Nos graphistes ont créé des centaines d'assets étonnants.
    - Nobo a écrit environ 113 mille lignes de code.
    - Nous avons publié six patchs pour Vagrus, dont le contenu et les améliorations peuvent être appréciés par nos sponsors et nos clients via la bibliothèque Discord.
    Cela semble assez épuisant, ne serait-ce que de penser à tout le travail que cela a impliqué. Par conséquent, un ÉNORME MERCI est certainement dû à l'équipe. Alors, qu'est-ce qui vient ensuite ?

    BIG NEWS : Vagrus, The Riven Realms, 2 ans déjà !*

    Le patch du monde ouvert est prévu pour le premier trimestre 2020
    Nous avons travaillé très dur pour que la première région du monde soit prête pour la fin 2019, mais à vrai dire, nous ne sommes pas encore assez satisfaits de l'expérience globale. Nous savions qu'elle ne serait pas aussi testée et raffinée que l'histoire de Pilgrims of the Wasteland (qui est actuellement incluse dans l'Alpha disponible) mais nous voulions atteindre un niveau de finition similaire. Cependant, la réalisation de ce projet est plus lente que prévu. C'est en partie parce que cette première région est deux fois plus grande que celle des Pilgrims - en termes de narration et de contenu -, et beaucoup plus complexe en raison de sa nature de monde ouvert. Ainsi, atteindre le même niveau de stabilité et d'expérience s'avère être une tâche qui demande plus de temps et d'efforts.
    Nous voulons que ce soit une expérience positive dès maintenant, de sorte que même si les joueurs rencontrent des bugs et des fonctionnalités incomplètes, l'aspect général du jeu soit très à leur goût....
    Le dernier patch de 2019
    L'une des caractéristiques avec lesquelles nous avons passé plus de temps que prévu est le combat. Nous avons toujours voulu avoir quelque chose comme ça mais son importance globale a augmenté de manière significative lorsque nous avons décidé de lui donner un rôle plus important dans le gameplay. Le principal élément déclencheur de cette évolution a été les commentaires que nous avons reçus de nos joueurs Alpha : bien qu'ils aient aimé l'aspect et la convivialité des combats pour les moments clés, pour les attaques récurrentes de bandits et de Jhakra, ils ont estimé que cela prenait trop de temps, ce qui les empêchait de faire avancer l'histoire. Nous avons donc décidé que ces rencontres aléatoires se produiraient principalement sous forme de combat, mais les joueurs qui aiment le frisson du combat avec ses compagnons pourront y avoir accès (plus d'informations à ce sujet dans un prochain post).
    Ce changement de direction a entraîné la nécessité de concevoir un système qui permet une progression plus rapide des rencontres de combats, mais qui reste agréable à regarder pour les joueurs et qui présente toujours un défi équitable. Nous avons tenté plusieurs choses, et nous sommes finalement arrivés à quelque chose dont nous sommes satisfaits. Cette complexité accrue a cependant eu un impact sur nos heures de travail, et ce n'est pas encore terminé. Cependant, nous voulons partager avec vous l'état actuel des choses et nous prévoyons donc de publier cette première version du combat en équipe dans notre prochain patch en libre accès sur FIG, avant fin 2019. Nous espérons que les gens l'aimeront et qu'ils partageront leurs idées pour l'améliorer encore.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :