• BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Le studio Lost Pilgrims revient à la charge dans un post illustré pour nous présenter la création de personnage en début de  partie dans Vagrus : The Riven Realms. On vous propose de le traduire, car tout le monde n'aime pas l'anglais. 

    C'est la fonction qui vous permet de personnaliser et de créer votre propre personnage en sélectionnant une variété d'options dans les étapes suivantes. Pour vous donner une petite idée des nombreuses et étonnantes options possibles, voici un petit aperçu :
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Race : Le premier de ces choix est la race. Les Riven Realms abritent un grand nombre de créatures inhabituelles : certaines peuvent se trouver dans d'autres jeux fantsy, bien que probablement très différentes de leurs homologues sur Xeryn, tandis que d'autres sont tout à fait uniques. Dans un premier temps, vous pourrez choisir parmi six races et nous en ajouterons d'autres plus tard.
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Background : Une autre façon de pimenter un peu les choses est le passé de votre personnage. Il s'agit d'anciennes professions ou titre (par exemple, aristocrate, vétéran, criminel, érudit ou prêtre) et elles apportent des avantages et des ressources supplémentaires à votre personnage. Bien sûr, toutes les combinaisons ne sont pas possibles : vous ne verrez ni un esclave orque, ni un sauvage impérial.
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Style de jeu : Commerçant, Mercenaire ou Explorateur. Bien qu'il n'y ait que trois options ici, ce choix a un impact beaucoup plus important sur votre équipage de départ, sur les avantages du leadership et sur d'autres statistiques. Cependant, vous ne serez pas du tout enfermé dans un tel style de jeu par la suite, car la progression de votre personnage est très ouverte pour votre personnage.
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Objectif : Ce choix fixe votre condition de victoires pour le jeu. Au départ, vous ne pourrez que commencer à jouer en mode freeplay (pas de condition de victoire), mais plus tard, vous pourrez choisir entre la Richesse (vous gagnez en devenant riche), la Connaissance (vous gagnez en apprenant tout ce qui est possible dans les Riven Realms), la Renommée (devenez célèbre) et enfin un objectif basée sur l'histoire.
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Compétences : Une fois toutes les compétences de départ calculés, découlant de la race et du contexte, vous pourrez  consacrer votre temps à compléter votre personnage.
    BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, création de personnages*
    Personnalisation : À la fin de la création de votre personnage, vous pourrez le personnaliser en lui donnant un nom et en sélectionnant un portrait : plus tard également une bannière pour représenter votre caravane.

    Dans la vidéo ci-dessus, nous vous présentons un petit aperçu de son apparence dans la version actuelle. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses combinaisons pour commencer et nous prévoyons de les développer de manière importante. 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :