• BIG NEWS : Vagrus : The Riven Realms, nouveautés en vidéo, partie 2

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaireVous rappelez-vous des nouvelles fonctionnalités récemment ajoutées dans Vagrus : The Riven Realms ?.. Lost Pilgrims avait indiqué que c'était la première partie. Eh bien, voici la seconde qui présente avec vidéos d'accompagnement, les effets durables, l'obéissance, la main-d'oeuvre, et la boucherie. Miam ! Que du bon ! 

    Voici une autre série de vidéos qui présentent quelques-unes des étapes que nous avons franchies récemment. Nous avons été très occupés.
    Des effets durables 
    Dans cette courte vidéo, nous démontrons les effets durables (attributs durables qui aident ou entravent votre comitatus), avec la bénédiction de Sergorod qui apparaît maintenant sur l'interface utilisateur de l'équipe (remaniée). Les téléspectateurs aux yeux perçants peuvent également remarquer d'autres différences dans l'interface utilisateur.
    Obéissance
    Dans cette vidéo, nous démontrons le fonctionnement de l'Obéissance, qui représente la bonne conduite de vos esclaves. Un esclave est libéré en premier dans la vidéo, qui élève immédiatement l'Obéissance (par le nombre indiqué dans la popup d'action). Cette méthode est cependant assez coûteuse, car les esclaves coûtent très cher.
    Ensuite, les esclaves sont punis plusieurs fois pour démontrer comment cela fonctionne. Vous pouvez choisir le nombre d'esclaves que vous punissez, ce qui peut augmenter le bonus ou la pénalité d'obéissance. Il y a également des rendements décroissants à les pacifier ainsi, et vous pouvez finir par perdre l'Obéissance tout comme à la fin de la vidéo.
    Main-d'oeuvre 
    Cette courte vidéo montre l'emplacement de la rubrique "main-d'œuvre" dans le menu de contrôle. La vente d'esclaves et le renvoi de travailleurs entraînent une forte baisse de la "main-d'œuvre" générée, de sorte que le comitatus manque de plus en plus de personnel, ce qui entraîne de lourdes sanctions.
    La boucherie 
    Les bêtes de somme et les montures qu'utilise un comitatus sont de gros animaux. Ils sont l'élément vital d'une entreprise de voyage, transportant des personnes, des marchandises et des fournitures au cours de longs voyages à travers des terres désolées. Parfois, cependant, ils peuvent littéralement devenir de la nourriture, dans les cas où vous êtes à court de provisions ou lorsqu'il n'y a pas assez de travailleurs pour s'en occuper. Pourtant, ces créatures sont généralement très précieuses, mais parfois leur dépeçage peut faire la différence entre la vie et la mort dans le désert. La vidéo montre comment une caravane épuisée gagne beaucoup de rations en utilisant cette nouvelle fonction, simple mais importante.

    Enfin, le studio nous parle d'un jeu dont il fait la promotion, Shores Unknown, et dont on vous a déjà parlé ici


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :