• BIG NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, la Camarilla

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Nouvelle faction : après les Pionniers, voici que la Camarilla est de retour dans Vampire The Masquerade : Bloodlines 2

    Contrairement à ce que vous pourriez penser, j'aime avoir des ennemis. Ça me rend... prudent - ça me garde créatif. Il n'y a pas beaucoup d'avenir pour les dirigeants complaisants.

    "Alec Cross"

    NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, la Camarilla*

    Seattle est devenue l'une des villes de technologie et d'affaires les plus lucratives du monde. Dans l'ombre de ce boom, un nouveau type d'individu a émergé dans la ville : Élégant, à l'esprit d'entreprise ; prêt à influencer la ville à partir des salles du conseil d'administration de l'étage supérieur. Dirigée par Prince Cross et ancrée dans le paysage corporatif de Seattle, la Camarilla a réussi à transformer ses liens avec les milliardaires et les banquiers d'affaires en une domination sur la ville d'émeraude.

    Après 20 ans au sommet, chaque membre de la faction de Cross est toujours conscient d'être la plus grande cible de la ville. Bien que Cross sache que tous les vampires de la ville n'acceptent pas la Camarilla, il leur a donné juste assez de pouvoir pour ne pas avoir à s'inquiéter qu'ils s'organisent et s'opposent à lui. La stabilité, la prospérité et la mascarade ont été les éléments clés de sa politique.

    Très peu de villes peuvent se vanter d'avoir une élite vampire aussi riche qu'à Seattle. Dans ces cercles raffinés, votre vraie valeur se voit dans la façon dont vous dépensez votre argent. Ici, au sommet, une existence confortable - ne pas avoir à se soucier de l'accès au sang et avoir à chasser - est tout sauf garantie. Parmi les membres de la Camarilla fidèles à Cross, vous trouverez des PDG, des magnats du logiciel, des banquiers, des spéculateurs, des politiciens et d'autres membres de l'élite économique.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :