• BIG NEWS : Wasteland 3, le Kodiak

    NEWS : Wasteland 3, report*Dans Wasteland 3, vous dirigez une équipe de six rangers qui se battent pour leur survie tout en explorant les montagnes Rocheuses du Colorado. Cependant, le membre le plus précieux de votre équipe pourrait bien être votre puissant véhicule. Après le mode multijoueur, GameInformer a rencontré le directeur du jeu, Tim Campbell d'inXile Entertainment, afin d'en savoir plus sur ce qui rend ce véhicule si spécial.

     

    Pour vous aider à explorer ce désert hivernal, votre équipe monte à bord d'un camion en forme de citerne - appelé le Kodiak - équipé d'un assortiment d'armes sauvage. Ce véhicule porte bien son nom, car il peut subir de nombreux dégâts et est incroyablement redoutable au combat. Lors de rencontres aléatoires, le Kodiak transperce de grands groupes d'ennemis et joue un rôle essentiel dans votre survie.

    BIG NEWS : Wasteland 3, le Kodiak

    Sur l'origine du Kodiak :

    "Nous avons expérimenté de nombreuses façons différentes de conduire le véhicule, de le manipuler, de déterminer la vitesse à laquelle il devait rouler et même le nombre d'occupants qu'il doit y avoir. Nous avons beaucoup passé au crible les idées et nous avons pris le fil d'une idée, et celui d'une autre idée, et nous les avons consolidées toutes ensemble. L'une des choses qui est ressortie des premiers prototypes de l'équipe sur lesquels nous nous sommes appuyés est l'idée que votre véhicule puisse venir au combat avec vous, et qu'il soit un gros ajout à votre équipe de rangers".

    BIG NEWS : Wasteland 3, le Kodiak

    Sur l'utilisation du véhicule pendant le combat :

    "Vous pouvez déplacer ce véhicule pendant le combat. Il a beaucoup de capacités offensives. Vous pouvez l'utiliser comme couverture. Il peut détruire des obstacles. Et, bien sûr, il est armé. Nous avons pensé que nous devions aller de l'avant et rendre le véhicule amusant à utiliser. Le développement aurait été beaucoup plus facile si nous n'avions pas fait tout cela : si nous avions simplement fait en sorte que le véhicule vous emmène du point A au point B, mais l'utiliser au combat était tellement amusant. Nous nous sommes donc concentrés sur ce point, puis nous avons construit des améliorations, des éléments de progression et tous ces autres systèmes pour compléter cela".

    Sur les mises à jour du Kodiak :

    "Tout au long du jeu, vous avez des choix et prenez des décisions définitifs sur la façon d'améliorer votre véhicule. Je pense que cela va mener à des styles de groupes très intéressants. Vous pouvez améliorer son châssis, son moteur, son blindage. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez améliorer jusqu'aux ornements du capot à l'avant que vous collectionnez auprès de différentes factions. Donc c'est comme un trophée que l'on peut conduire. Ces ornements sont esthétiques, mais tout le reste affecte les statistiques du véhicule. Vous pouvez ajuster la vitesse à laquelle votre véhicule se déplace, que ce soit lorsque vous faites le tour du monde ou en combat. Vous pouvez obtenir la possibilité de lancer des ordres hors écran pour bombarder une zone. Vous pouvez doter votre véhicule de nouvelles tourelles, qui ont une gamme de capacités différentes, donc en fonction de ce à quoi vous êtes confronté, vous pouvez vouloir ajuster votre type de tourelle. Vous pouvez également obtenir différentes capacités défensives, comme l'amélioration de votre blindage. Le Kodiak ne passe pas par un système de mise à niveau comme vos personnages, mais vous l'améliorerez constamment tout au long du jeu".

    Sur l'intégration du Kodiak dans les principales missions de l'histoire :

    "Une grande partie de l'histoire consiste en des personnages qui vont dans des endroits où il ne serait pas logique d'avoir un véhicule. Nous ne voulions pas mettre des routes partout pour que le véhicule puisse vous accompagner à chaque fois, donc trouver un équilibre où vous pouvez utiliser le véhicule était parfois l'une des choses difficiles que nous avons dû surmonter. Il y a des missions spéciales qui impliquent votre véhicule, peut-être au début, ou à la fin, ou à un point clé au milieu. Le Kodiak est impliqué jusqu'au combat final du jeu".

    BIG NEWS : Wasteland 3, le Kodiak

    Sur la maîtrise du Kodiak pour les missions secondaires :

    "Les rencontres aléatoires utilisent le véhicule presque 100 % du temps. Presqu'à 100%, mais la plupart du temps votre véhicule est avec vous au combat. Cela nous a permis d'avoir un véhicule surpuissant de temps en temps, et nous pouvions équilibrer les ennemis pour compenser, de sorte que vous ayez une grande série de combats à fort indice d'octane. D'autres fois, lorsque nous savions que le véhicule ne serait pas avec vous, nous pouvions faire pencher la balance d'une manière différente pour vous donner un autre type de défi. Le sentiment d'être sur le terrain sans votre véhicule est très différent car vous perdez votre "outil" le plus puissant".

    Sur la façon de conduire autour de la nouvelle carte du monde :

    "En allant au Colorado, nous voulions donner vie à l'hiver nucléaire. Nous voulions montrer les différents biomes, où le temps change, le son change, et simplement donner vie à ce nouveau paysage. Vous faites le tour du véhicule et vous voyez que le véhicule se déplace sur la neige et la glace. Vous avez des phares qui éclairent les arbres et projettent des ombres. Vous voyez des cerfs et des corneilles qui sursautent et vous pouvez vous amuser en conduisant. Dans le cadre du développement, nous pouvons faire le tour de la carte du monde pendant des heures pour prendre des notes sur différentes choses. C'est devenu une partie très amusante du jeu et quelque chose qui, je pense, donne vraiment vie au Colorado".


    Le texte original est ici

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :