• BIG NEWS : Wasteland raiders, leadership

    NEWS : Wasteland Raiders, présentation*

    Après le premier journal de développement du 11 août de Wasteland Raiders qui nous présentait le monde, voici que dans ce numéro 2Creative Storm Entertainment nous parle de leadership, de succession, de promotions et de duels. 

    Leadership

    Dans Wasteland Raiders, vous jouez le rôle de chef d’un groupe de maraudeurs, mais au lieu de diriger votre organisation de loin, votre personnage doit manger, boire, faire face aux insurrections potentielles et combattre.

    BIG NEWS : Wasteland raiders, leadership*

     

    Succession ou permadeath

    Parce que votre personnage existe dans le monde, la mort est une possibilité. En fonction de vos paramètres de jeu (poursuivre ou fin du jeu après mort), votre partie sera terminée et l'un de vos raiders prendra le commandement, ce qui signifie que vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez si au moins l'un de vos raiders survit.

    Points de leadership

    Parce que le joueur est une unité comme le reste des raiders sous votre commandement, votre personnage gagnera des points d’expérience lors d’activités dans le désert et sera de niveau supérieur. Cependant, votre personnage disposera également d'un second ensemble d'attributs exclusifs à mettre à niveau, qui procurera des avantages directs aux dirigeants de votre organisation.

    Ces attributs comprennent :

    Négociation : Réduit les coûts de corruption des  ennemis envoyés pour vous attaquer.
    Intimidation : augmente la peur que vous gagnez des activités de raider. La peur est utilisée pour extorquer des ressources aux colonies et caravanes ennemies.
    Détermination : Augmente la capacité de poids de votre groupe de raiders.
    Organisation : Réduit le temps de construction des bâtiments de votre cachette et des fortifications.
    Logistique : Augmente la capacité de votre groupe et de vos garnisons.
    Subterfuge : Réduit la quantité d'infamie gagnée lors d'activités de raider. L'infamie détermine le niveau de fortification des colonies, ainsi que la force des gardes de la caravane et des groupes de mercenaires envoyés pour vous tuer.
    Mobilisation : Augmente la vitesse de déplacement de votre groupe.
    Cruauté : Diminue la peine de mouvement infligée à votre groupe par les captifs.
    Charisme: Augmente le moral gagné par les activités des pillards dans votre groupe.
    Intuitivité : Augmente la quantité d'expérience acquise au combat et à d'autres activités par vos raiders.
    Avidité : Augmente la quantité de butin et de jetons (monnaie) gagnée au combat.

    BIG NEWS : Wasteland raiders, leadership*

    Les promotions

    Vous avez le choix de promouvoir deux de vos partisans dans les rangs lieutenant et sergent, respectivement. Promouvoir un adepte leur fournira des bonus de combat et de discipline. Cependant, l'inconvénient de promouvoir un raider est qu'il peut leur donner le pouvoir de vous défier pour le leadership.

    Duels de leadership

    De temps en temps, si le moral baisse au sein de votre organisation, vous serez confronté à un duel. Cela ne peut toutefois se produire que si vous promouvez l'un de vos hommes au grade de lieutenant ou de sergent. Si votre personnage est mis au défi de se battre en duel, ce sera un combat en tête-à-tête avec le challenger. Si votre personnage périt, votre jeu se terminera ou le leadership sera transmis au nouveau vainqueur et vous continuerez à jouer.

    BIG NEWS : Wasteland raiders, leadership*


    Commandement

    J'espère que cela donne un bon aperçu de la couche supplémentaire de possibilités que j'ai instituée dans Wasteland Raiders. Vous n'êtes pas un dirigeant divin, regardant votre organisation de loin ... mais un personnage vivant dans le monde qui doit se battre, se nourrir, faire face aux insurrections, planifier ses successions et plus encore !

    BIG NEWS : Wasteland raiders, leadership*

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :