• BIG NEWS : Wasteland Raiders, présentation

    NEWS : Wasteland Raiders, présentation*

    NEWS : Wasteland Raiders, présentation*  NEWS : Wasteland Raiders, présentation*  NEWS : Wasteland Raiders, présentation*

    Comme l'explique le journal de développement du 11 août, le Wasteland, un fond océanique désertifié et en recul, est constitué de restes divers (bombardiers, navires, conteneurs, squelettes de baleines) de lieux variés comme les colonies (mais aussi des récupérateurs d'ordures, des fonderies de ferraille, des ranchs de chameaux, etc... qui fourniront des ressources et du matériel à ces colonies), et forcément de caravanes pour faire le lien entre toutes ses éléments. Du coup votre groupe, plus enclin au vol qu'au travail, devra déterminer qui ils attaquent. Les caravanes sont les cibles les plus faciles, mais à mesure que votre organisation de raiders grandit, les industries, les colonies et les citadelles finiront par constituer des cibles plus tentantes ... 

    Le Wasteland n'a pas besoin d'un autre héros ...

    - Embauchez, gérez, équipez (et parfois mangez) vos raiders.
    - Extorquez, attaquez et pillez les serres, les carrières de roche et d’autres industries de la friche pour obtenir les ressources nécessaires à la constitution de vos forces.
    - Interagissez avec, pillez ou capturez les colonies et les industries, étendez votre règne de terreur - les colonies capturées devront être gérées avec une poigne de fer afin de s'assurer qu'elles restent sous votre contrôle.
    - Combattez avec les mercenaires locaux envoyés pour arrêter votre saccage.
    - Vous êtes le redoutable commandant de vos pillards : le Patron. Engagez-vous dans des duels, terrorisez vos hommes et vos ennemis, et développez vos attributs physiques et mentaux en vue d'atteindre l'objectif ultime de domination totale.
    - Établissez des lois que vos pillards et votre nouvelle société suivront.
    - Combattez d'autres organisations de pirates pour le contrôle du Wasteland. 
    - Kidnappez des otages et exécutez-les ou demandez des rançons.  
    - Une carte dynamique et procédurale garantissant que chaque partie sera différente.
    - Une économie en marche que vous pouvez perturber et éventuellement conquérir : les industries locales telles que les exploitations agricoles, les carrières de roche, les récupérateurs de déchets et bien d’autres approvisionnent les localités en ressources, ce qui les fait croître et génère des produits finis - qu’il vous appartient d’extorquer ou de prendre... par la force.
    - Construisez votre cachette, y compris des enclos pour les prisonniers, un point d'eau pour recruter de nouveaux raiders, une brasserie pour l'alcool dont vous avez tant besoin, une chambre forte pour protéger vos biens mal acquis de la corruption interne, une usine de siège pour construire des armes de destruction de ville, un magasin de contrefaçon, et plus.
    - Capturez des spécialistes tels que des ingénieurs, des bouffons, des chasseurs de lézards, des barmans, des faussaires et plus encore afin de développer votre activité.
    Volez la murale des raiders concurrents afin d'éloigner l'infamie de votre propre organisation.
    - Construisez votre cachette, y compris pour les prisonniers, un point d’arrosage pour recruter de nouveaux pillards, une brasserie pour l’alcool dont vous avez besoin, un coffre-fort pour protéger vos biens mal acquis de la corruption interne, une usine de siège pour la fabrication d’armes violant magasin de contrefaçon, et plus. 
    - Capturez des spécialistes tels que des ingénieurs, des bouffons, des chasseurs de lézards, des barmen, des faussaires et plus encore afin de développer vos opérations.
    - Glissez-vous dans les murs des raiders ennemis afin de découvrir les traîtres de votre propre organisation.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :