• BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications*

    Alors que la date de leur campagne Kickstarter est définie au 16 septembre, la roue du destin, alias Wheel of fate, développée et éditée par UDX Interactive Inc, devrait arriver en accès anticipé sur Steam entre octobre 2019 et mars 2020.  Ce RPG au tour par tour se veut d'une grande rejouabilité grâce à sa roue du destin Explications.... 

    Les développeurs ont mis en place une intelligence artificielle sous forme de roue du destin, pour créer un monde qui s'adapte et se modifie à chaque partie. On vous laisse avec les caractéristiques, une vidéo et un article expliquant le dynamisme aléatoire du jeu. 

    Le jeu restera normalement entre 4 à 8 mois en accès anticipé. Actuellement, Wheel of Fate en est encore à une bêta fermée précoce. Il faut maintenant attendre la campagne Kickstarter qui ne tardera pas trop logiquement. 

    Lors de la sortie en Early Access, nous aurons :

    - Roue de l'intelligence artificielle.
    - Système de combat avec réponse active.
    - Gestion de la ville.
    - Nombre illimité de donjons procéduraux s'adaptant à la roue du destin. 
    - La moitié de l'histoire principale.
    - Pillage.
    - Siège de villes (limité).
    - Décoration de la maison du joueur (limitée).

    Caractéristiques qui seront ajoutées lors de l'accès anticipé :
    - La décoration de la maison du joueur sera élargie.
    - Des quêtes d'accompagnement seront ajoutées et étendues.
    - Les sièges de la ville seront étendus.
    - Nombreux événements et quêtes à ajouter lors de l'accès anticipé.
    - Du butin supplémentaire sera ajouté pendant l'accès anticipé.
    - L'artisanat sera limité au départ, de nombreuses recettes seront ajoutées au fur et à mesure de l'accès précoce.

     

    Dans l'ancien monde de la Providence, un héros doit s'élever. La bataille entre le Destin et les Sans Destin se déroulera dans l'arrière-pays de la ville de Kismet's Fall et la Roue du Destin vous a choisi comme Héros. Explorez un monde qui change autour de vous à chaque rotation de la roue pour vaincre un ennemi aussi ancien que le temps lui-même. La Roue du Destin est le RPG qui changera votre réalité ! Comment va tourner votre destin ?

    Wheel of Fate est un RPG au tour par tour offrant une expérience de jeu dynamique. Il utilise la technologie AI pour créer une rejouabilité importante. La mécanique de la roue crée des possibilités illimitées car le monde, l'histoire et les destins eux-mêmes vont changer autour de vous.
    Profitez d'une expérience de jeu dynamique affectée par la roue du destin : la roue est un objet interactif dans le jeu qui a un impact sur le monde. Il dispose d'une technologie d'apprentissage automatique qui s'adapte à votre style de jeu. Cette intelligence artificielle agit comme un maître de donjon, où elle peut changer les effets environnementaux ambiants, des parties de l'histoire, et les événements aléatoires que vous vivez pendant que votre partie.
    Combattez des ennemis avec notre système de combat passionnant au tour par tour : Notre système de combat est unique dans la façon dont il combine un style de combat classique au tour par tour avec une réponse active qui vous permet de planifier vos mouvements et de les chronométrer pour un maximum de dégâts.
    Rejouez le jeu pour une nouvelle expérience à chaque fois : Avec la roue qui tourne tout au long du jeu, vous pouvez vous attendre à une histoire modifiée avec de nouveaux événements à chaque fois !

    Caractéristiques incluses :
    - Roue de l'intelligence artificielle adaptant le monde aux choix des joueurs.
    - Combat stratégique au tour par tour avec système de tour d'initiative.
    - Le système Active Response Battle permet d'engager un combat au tour par tour qui vous permet de rester sur vos gardes.
    - Gérez et défendez Kismet’s Fall en tant que protecteur, améliorez les bâtiments et préparez-vous au siège.
    - Donjons procéduraux qui s'adaptent à la roue qui tourne. 
    - Construisez et personnalisez votre maison à Kismet’s Fall .
    - Une histoire riche qui lie vos actions aux résultats du destin.
    - Des objets artisanaux, des armes et des armures pour aller au combat.
    - Des milliards de combinaisons d'attirail, construisez votre personnage comme vous le souhaitez.
    - Et bien plus encore !

     

    Autre article traduit : 

    Nous utilisons le mot dynamique pour décrire le flux et le reflux de votre expérience de jeu. Nous avons créé un monde en constante évolution. En jouant à la Roue du destin, vous découvrirez toute une série d'éléments différents qui affectent tout, de l'ambiance aux statistiques. Cela rend le jeu très excitant au fur et à mesure que vous continuez votre voyage et que vous progressez sur le chemin de votre destin. Nous avons mis en scène la chute de la ville de Kismet et le temple du destin avec son labyrinthe, la roue change le décor, l'éclairage, les acteurs, les effets, les accessoires, et plus encore ! 

    Voici quelques-unes des façons dont Wheel of Fate est un jeu dynamique :

    Nous avons beaucoup de changements ambiants dans le jeu. Ce sont des choses comme l'éclairage et les conditions météorologiques qui changeront en fonction de la rotation de la roue. Notre roue est basée sur les signes du zodiaque qui sont regroupés en jours élémentaires. Si, par exemple, vous tombez sur une vrille, vous verrez beaucoup de lumière orange et rouge pour vous donner cette atmosphère de feu. En cas d'atterrissage par vent, vous risquez de subir de nombreuses tempêtes et effets d'intempéries, en plus des changements d'éclairage et de couleur. Nous avons ces effets ambiants à la fois dans la ville et dans les donjons, pour vous donner une atmosphère intéressante et en constante évolution.

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications*

    L'exploration des donjons dans Wheel of Fate est unique en ce sens que la disposition des donjons change à chaque tour. Notre donjon est généré procéduralement, vous offrant une variété de labyrinthes, d'objets, de pièges et d'ennemis différents pour vous tenir sur vos gardes !

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications*

    En ville, vous ne savez jamais ce que vous allez trouver ! Les commerces de la ville regorgent d'objets de toutes sortes qui changent, dynamisant ainsi l'inventaire des magasins. Que ce soit des armes, des potions, du matériel d'artisanat ou d'autres objets de valeur, tout va changer à chaque tour de roue. 

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications* 

    Le récit principal dans Wheel of Fate variera en fonction des choix de dialogue que vous avez faits en cours de route. Vous allez jouer une histoire qui a un début et une fin, mais les choix que vous faites comptent beaucoup plus dans le jeu. Les quêtes secondaires, les tâches et le contenu reproductible généré par la roue sont directement influencés par les choix et les actions effectués tout au long du jeu, mais pas de manière prévisible. Les quêtes secondaires se régénèrent lorsque vous faites tourner la roue et changez le destin du monde. Cela signifie que, sur certaines parties, vous pouvez être confronté à une horde de gobelins à vos portes ou peut-être à un débat intellectuel que vous devez régler. Peut-être qu'un commerçant atypique viendra en ville vendre des articles incroyables et bien plus encore. Notre système de quêtes dynamique vous permettra de découvrir plus de secrets, de vous familiariser avec les traditions et de jouer une histoire personnalisée.

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications*

    Wheel of Fate contient des buffs et des debuffs passionnants dont les effets varient d’une partie à l’autre. Bien que les capacités des armes et des personnages puissent avoir divers effets, le monde change constamment de dominance élémentaire, ce qui signifie que ces effets sont souvent variables. Un résultat de dominance "Feu" sur la roue placera plus d'ennemis basés sur le feu dans le donjon, par exemple. Donc, si vous avez une épée d'eau équipée, vous allez faire beaucoup de dégâts. Vous ne pourrez donc jamais vous fier à un seul plan de bataille. Vous devez penser à la manière dont vos objets se comparent à vos ennemis, ces derniers changent en fonction de la rotation de la roue. Cela en fait une expérience de combat amusante, stratégique et dynamique.

    BIG NEWS : Wheel of Fate, présentation et explications*

    Voilà ! Ce sont quelques-uns des aspects fondamentaux de notre jeu qui font de  lui une expérience hautement dynamique pour tous les joueurs. Nous avons également une technologie d’apprentissage automatique dans la Roue pour nous assurer que ces éléments dynamiques sont personnalisés pour votre façon de jouer.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :