• BIG NEWS : Wolcen : Lords of Mayhem, background

    News : Wolcen: Lords of Mayhem

    Là où le studio derrière Path of Exile communique presque tous les jours sur le contenu et l'actualité de son hack'n slash, celui de Wolcen : Lords of Mayhem se montre extrêmement réservé, et les nouvelles sont distribuées au compte-goutte. Il nous parait essentiel, alors que le jeu est en bêta, que les développeurs mettent en avant les capacités de leur poulain pour réussir à se démarquer de la concurrence (très) nombreuse dans ce type de jeu (Diablo 3, Torchlight Frontiers, ath of Exile, Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, Warhammer : ChaosbanePagan Online, Guardians of Ember ...), surtout lorsque l'on sait qu'ils souhaitent faire un suivi du jeu pour les années à venir ! 

    Hier, ils nous parlaient ainsi du background historique de Wolcen : Lords of Mayhem. Il était temps, après 2 ans d'accès anticipé sur Steam

    Nous voulions partager avec vous quelques éléments de l'histoire afin que vous puissiez comprendre le contexte entourant le personnage principal et ses compagnons avant de commencer l'histoire, pour vous donner des informations qui amélioreront l'immersion. Bien que le terme «spoilers» soit toujours subjectif et lié à une perception intime, je me suis assuré que ce texte ne vous donne que des informations que votre personnage possède déjà au début du jeu. 
    Un monde fantastique



    Wolcen est un monde magique associant quelques astuces technologiques, avec l'Enneracts au cœur de chaque pratique. Les cristaux d'énergie fonctionnent avec l'énergie d'Enneracts pour alimenter les pistolets et les moteurs dans certaines parties du monde, tandis que d'autres s'appuient sur une approche plus religieuse, mystique, ou même savante de ces objets.



    Pourtant, la magie est plutôt rare et souvent associée à la sorcellerie. La connaissance de l'occulte est encore plus rare : les gens ont entendu parler d'histoires fantasmagoriques et pourtant l'homme moyen ne sait pas ce qu'est un démon, mis à part un concept visant à effrayer les enfants. 

    C'est dû au fait que les forces diaboliques surnaturelles complotent presque toujours dans l'ombre, corrompant et captivant les mortels plutôt que d'utiliser la force brute. Seules les rares crises mondiales déclenchent des créatures maléfiques, comme des morts-vivants, des monstruosités ou des démons. 



    Personnages principaux.

    Dans Wolcen: Lords of Mayhem, Valeria et Edric, vous êtes les trois survivants du massacre de Castagath. Sauvé par le grand inquisiteur Heimlock, vous avez été enrôlé très jeune dans l'armée des purificateurs de la République pour être formé à l'académie militaire et devenir de parfaits soldats. Vous avez également eu la chance de bénéficier des conseils et de la formation occasionnels de Heimlock. Ce traitement spécial vous a amené, ainsi que vos amis d’enfance, à être appelés les «enfants de Heimlock». 



    La République-Unie de l'Humanité est une faction belliciste sans roi qui vise à conquérir l'humanité sous une seule bannière pour la "protéger" du surnaturel et de la sorcellerie. Ils sont en guerre avec tous leurs voisins, repoussant les frontières le plus loin possible. Avec Edric et Valeria, vous avez grandi dans ce pays et avez été exposés à une très forte propagande contre l'utilisation de la magie, des rois et du culte des individus, qu'il s'agisse de politiciens ou de dirigeants. Vous avez également été élevé dans l’idée que votre nation est la société la plus avancée et que le fait de faire partie de l’armée apporte le salut à toute l’humanité. 

    Le grand inquisiteur Gerald Heimlock .

    Le grand inquisiteur Gerald Heimlock est l’une des personnalités les plus respectées de la République-Unie de l’humanité. Il dirige l’armée contre les Purificateurs et les menaces surnaturelles. Comme Valeria et Edric, vous le considérez comme une figure paternelle et vous le respectez profondément. Bien que votre trio s'appelle «Les enfants de Heimlock», il ne vous a jamais appris autre chose que la survie et la force grâce à des entraînements impitoyables, et le sentiment le plus précieux qu'il puisse vous exprimer est la fierté.

    L'histoire de Heimlock est bien connue en République Unie de l'Humanité. Il est l'un des nombreux hommes laissés sur place pendant la débâcle militaire qu'a été la bataille du Donjon de Carrion. Parmi les marais de boue près du royaume ennemi de Varg, l'armée du Purificateur a connu sa défaite la plus importante. Mais il a fait sa renommée en refaisant surface seul quelques mois plus tard au Sénat de la République, avec les têtes des deux dirigeants ennemis en offrande.

    Les historiens firent vite l'éloge de son courage et réécrivirent la bataille de Carrion Keep comme une victoire de la République-Unie. Heimlock fut alors promu Inquisiteur. Même si à ce jour, il n’existe toujours pas d’explication évidente sur la façon dont il a géré cet exploit extraordinaire. 

    Son ambition et les nombreux succès militaires qui ont suivi ces événements ont amené Heimlock à devenir Grand Inquisiteur en un temps record. 

    Valeria .



    Valeria a été préparée, comme vous et Edric, à devenir Justicier de la République, le plus haut rang qu'un soldat puisse atteindre. Elle peut être passionnée, nerveuse, explosive et elle a une pensée peu orthodoxe qui a tendance à lui donner un air rebelle. 
    Mais elle place les valeurs familiales avant tout. Bien que vous ne soyez pas techniquement frères et sœurs, elle vous est fidèle, ainsi qu'à Edric et Heimlock, et ferait n'importe quoi pour vous. De son côté, elle traite ses ennemis avec une fureur irrationnelle et une pincée de folie. 

    Vous êtes très proche de «Val» et vous en avez assez souffert pour comprendre que la formation républicaine et les horreurs de la guerre ont altéré sa personnalité, lui causant des problèmes de colère et un caractère trempé, ainsi qu’un côté rugueux qui cache un cœur doux. 


    Edric .



    Vous avez une sorte de rivalité entre frères et sœurs avec Edric. Vous avez tous deux essayé de rendre Heimlock fier grâce à ses compétences en combat et il vous a toujours poussé à faire de votre mieux. Malgré cela, il a toujours été le plus fort, vous l’avez appris durement lors de vos nombreuses formations. 

    Edric est comme un grand frère pour toi et Val, il a toujours été le plus sérieux et le plus rigoureux des trois. Bien sûr, il peut être étroit d'esprit et sa fidélité aux paroles et aux ordres de Heimlock peut parfois être déconcertante, mais il vous a toujours soutenu et vous savez que vous pouvez compter sur lui, peu importe les chances. 

    Operation Dawnbane.
    La Confrérie de l'Aurore a récemment infiltré le donjon cramoisi, une mystérieuse forteresse républicaine perdue dans les déserts du nord connus sous le nom de " déserts rouges ". Bien que le but de l'attaque n'était pas clair, le Sénat républicain a voté une loi de représailles contre tous les endroits connus de la Fraternité. Dirigées par le Grand Inquisiteur Heimlock lui-même, les troupes sont bientôt déployées sur la côte des épaves près de la ville de Stormfall pour mettre fin à un camp de frères. Vous faites partie, avec vos deux amis d'enfance, de l'opération Dawnbane sous la supervision de Justicar Maëlys.



    Ainsi commence l'histoire...

    Après avoir grandi dans cette société anti-magique, vous êtes sur le point de découvrir d’énormes pouvoirs qui pourraient signer votre arrêt de mort. Pour vous et ceux que vous considérez comme une famille, rien ne sera plus  jamais comme avant. 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :