• BioWare s'exprime quant au contenu post-lancement d'Anthem

    News : Anthem en vidéo

    Dans un billet publié directement sur le blog de BioWare, l'illustre Casey Hudson s'est exprimé il y a quelques jours concernant le lancement d'Anthem, ainsi que de son futur.

    Malgré le fait que le lancement du titre ne se soit pas déroulé sous les meilleurs hospices, le studio ne s'est néanmoins pas démonté et s'est démené pour mettre à jour son jeu régulièrement. Ce serait un total de 200 changements qu'Anthem aurait connu depuis sa sortie, au fil des patchs !

    Casey Hudson se dit très à l'écoute des joueurs, afin de délivrer une expérience aussi intéressante que prenante. C'est ainsi qu'il annonce quels seront les futurs changements pour Anthem: fier d'être parvenus à créer une nouvelle licence, il s'agit maintenant de l'enrichir et de la faire vivre. C'est pourquoi il est prévu que le jeu se voit doté de nouveaux événements mondiaux, de nouvelles histoires, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, tout ça dans le courant de ce printemps.

    Malgré la grogne des joueurs que BioWare a bien entendue et comprise, ce dernier ne compte pas laisser tomber l'affaire, et cherche à peaufiner Anthem pour le rendre aussi riche et agréable à jouer que possible, tout en écoutant les retours de la communauté.  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :