• Blood Card

    Blood Card

    Traducteurs : Targus (100%)

    Relecteur : Killpower (en cours)

    Ce jeu sera ensuite localisé officiellement.

    Je mets en téléchargement le patch fr provisoire (80Mo) pour ceux qui voudraient le tester.

    Il suffit de le décompresser dans le répertoire du jeu /BloodCard/BloodCard_Data

    Une mise à jour du patch le 27/04/2019 - la description des niveaux concerne le Mort et non le joueur.

    http://www.mediafire.com/file/lf57l2kw98x8f9l/BloodCard.zip/file 


    Targus se charge de traduire ce roguelike à base de jeu de cartes (voir ici la description). 

    Le lien vers le forum pour tous les commentaires ou les remarques. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 11:04

    Un très bon jeu pour 5€ seulement sur Steam ; ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

    Le développeur vient de m'envoyer les textes à traduire. On attaque !

      • Jeudi 25 Avril à 15:08

        Mise en ligne du fichier de la traduction française. Ce patch est provisoire en attendant sa relecture/correction et sa localisation officielle dans le jeu.

         

    2
    Jeudi 25 Avril à 23:11

    Cool. Merci monsieur ... Tu sais que tu pourrais devenir chef traducteur chez RPGFrance toi .... wink2

    3
    targus
    Vendredi 26 Avril à 12:34

    Oui, mais d'après le dernier post d'All_zebest sur RPG-France, je ne remplis pas les critères ; c'est lui qui décide du choix du repreneur et moi, je ne suis pas assez gentil... sous-entendu, 'faites comme je dis, et fermez votre gu...' - c'est tout le problème avec des mecs ayant un ego démesuré et qui se prennent pour des seigneurs. De toute façon, c'est des gens comme ça qui ont fait couler ce site, lui le premier en abandonnant sa section traduction et en la verrouillant avant de partir. Mais heureusement, RPG-France n'est pas le seul site de news de jeux vidéo !!

    4
    Samedi 27 Avril à 22:29

    Tes propos n'engagent que toi Targus, et pour RPGFrance, j'ai une opinion très triste ...

    5
    Lundi 29 Avril à 11:29

    Quand tu vois que la présidente est absente depuis plus de 9 mois (alors qu'on m'a dit qu'elle a été élue à l'unanimité) et que la seule préoccupation des membres (dont on peut se poser la question de leur légitimité aujourd'hui) est de faire croire que tout va bien. 6 rédacteurs avec 5 absents ou n'ayant pas écrit depuis belle-lurette..... C'est dire le manque de volonté du groupe aujourd'hui. 

    J'ai voulu proposer mon aide ce week end à partir du moment ou il remettait en questions leur logique, j'ai été censuré dans la minute. Au moins leurs modérateurs sont réactifs... bravo à eux. C'est vrai qu'il est plus facile de faire taire les personnes compétentes et de réduire le travail fait antérieurement en occupant la place.

    Oui RPGFrance est mort tel qu'on l'a connu. Et au moins; sur RPGjeuxvidéo, on peut parler sans se faire censurer ou bannir. 

    6
    Mercredi 1er Mai à 14:40

    Depuis longtime RPGF est dead, pas seulement sa communauté, laquelle en dehors d'annoncer le menu de ce qu'elle bouffe n'a pas grand chose à dire, mais également son équipe rédactionnelle si tant est qu'on peut encore la qualifier ainsi. Aujourd'hui, avant de sombrer définitivement, il navigue à vue, sans trop savoir où aller, ni comment d'ailleurs, on le laisse dériver pour combien de temps encore? Plus personne à bord en dehors d'un newser qui ne semble plus obéir à la logique d'une ligne éditoriale mais à ses envies, affinités...
    Rien n'est fait pour éviter ce qui s'annonce, faut-il croire que tout le monde de l'intérieur s'en cogne? Le pire, de mon point de vue, c'est que cette fatalité semble totalement snobée, ce qui en dit long sur la mentalité des responsables, pourvu qu'il en reste. Je compléterai juste ce qu'a dit Allze :

    "Qui crée une ambiance qui vous convient vous attirera." : ou pas !!!!

    Que voulez-vous faire aujourd'hui, quand tant d'huile a été versée sur le feu, quand de vieilles rancœurs ne semblent que vouloir refaire surface? J'ai envie de dire que la solution consisterai à laisser crever RPGF dans son coin, comme un grand, la faute en incombant à la direction et surtout pas sa communauté, qui pour avoir été "ignorée", a vogué vers d'autres horizons. Quand ni la passion, ni la motivation ne sont plus, il est vain de faire semblant et de vouloir prétendre le contraire que tout va à vau l'eau.


    Comme Bioware, à vivre de ses lauriers, on finit par se casser la gueule. RPGF a connu son heure de gloire, l'heure est maintenant venue de tourner la page. Perdez pas votre temps et votre énergie à vouloir unir vos forces avec ceux qui n'en ont plus, vous ne serez qu'accusés de récupération par les plus dédaigneux, faites votre truc dans votre coin, et ne vous souciez pas de ceux qui vous ont un temps craché au visage...  Intelligente, la communauté saura vers qui se tourner, n'en doutez point, si c'est ce qui vous préoccupe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :