• BON PLAN : Destiny 2 gratuit

    BON PLAN : Destiny 2 gratuit

    Destiny 2 sur PC est un MMOFPS  (avec des éléments de RPG) jouable aussi en solo, même s'il est moins intéressant, j'en conviens. Eh bien, pour fêter le premier année-versaire de Destiny 2 sur PC, Activision et Blizzard nous permettent de gagner une version de Destiny 2 sur PC jusqu'au 18 novembre, si on se créé un compte Battle.net. 

    Quant au possesseur du jeu, il sera possible de jouer au mode Gambit de l'extension Renégats exceptionnellement du 9 au 11 novembre. Je vous laisse avec l'information que l'on peut lire sur la page de Battle.net. 

    Bungie et Activision viennent d'annoncer que la version PC complète de Destiny 2 sera offerte à tous les nouveaux joueurs sur Blizzard Battle.net. Pendant les deux premières semaines de novembre, quiconque ne possède pas encore la version PC du jeu pourra l'obtenir en cadeau via son compte Battle.net.
    Destiny 2 sera disponible gratuitement du 2 au 18 novembre 2018. Les utilisateurs qui créeront un compte Battle.net après le 2 novembre 2018 à 19h00, heure de Paris, devront activer les Alertes SMS Blizzard pour obtenir leur exemplaire gratuit du jeu. Destiny 2 sur PC sera récupérable sur la page « Cadeaux » de Battle.net.
    Mais Bungie récompense également les joueurs ayant déjà acheté Destiny 2 sur PC via Battle.net : en effet, ils pourront obtenir dès le mois de décembre un cadeau exclusif accompagné d'un emblème en jeu spécial pour commémorer l'anniversaire du jeu.
    Week-end « Gambit » gratuit
    De plus, Bungie donnera à tous les joueurs de Destiny 2 l'occasion d'essayer Gambit, le tout nouveau mode de jeu inclus dans l'extension Destiny 2: Forsaken, disponible cette année. Très populaire, Gambit est un mode hybride JcE et JcJ à 4c4, et tout le monde pourra l'essayer lors du « Week-end "Gambit" gratuit » de Bungie du 9 au 11 novembre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :