• BON PLAN : Epic Mega Sale, soldes de mai : Mise à jour !

    BON PLAN : Epic Mega Sale*

    La nouvelle plateforme de vente en ligne concurrente de Steam, Epic Games Store se lance dans une première période de soldes à compter d'aujourd'hui et ce, jusqu'au 13 juin 2019. Alors il est vrai que leur catalogue n'est pas aussi gigantesque que son rival, mais il offre quelques bons plans pour les RPGistes que nous sommes. 

    Bien sûr, vous trouverez plusieurs titres soldés, mais notre œil a été attiré par deux jeux en particulier : Hadès, en accès anticipé se retrouve à moins de 6.61 euros et plus étonnant encore, Operencia  : The Stolen Sun à 6.24€, pour un jeu sorti le 29 mars dernier, c'est pas mal !

    Est-ce que cette exclusivité sur l'Epic Games Store aurait causé la non vente de ce dernier qui aujourd'hui, se retrouve bradé ? Car depuis quelques temps, les jeux exclusifs à cette plateforme supporte le courroux des acheteurs comme en attestent les mauvaises notes qui ont plombé la licence Borderlands dernièrement ....

    BON PLAN : Epic Mega Sale*

     

    MAJ du 18 mai 2019 : Ils semblent que les soldes proposées par Epic Games Store ne soient pas au goût de tous les développeurs, pas au courant des rabais "imposés" sur leur jeu comme le détaille Gamekult. Du coup, la plateforme a modifié ses prix en fonction de chaque studio et comme vous pourrez le constater, Les deux offrent existent toujours mais c'est Epic Store Games qui endosse le rabais du prix.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :