• BON PLAN : Gog célèbre les expériences de jeu créées avec passion

    BON PLAN : Gog célèbre les expériences de jeu créées avec passion*

    Il n'y a pas grand chose à dire de plus que de vous faire un copier-coller de la news qui est apparue hier dans l'actualité de Gog et vous donner le lien. Profitez de ces offres jusqu'au 8 juillet 23h59 (CEST), car il y a un paquet de RPG et dérivés pour pas très cher !

    Cette semaine, GOG.COM célèbre le goût pour le risque, la créativité et l’ambition avec des soldes sur plus de 300 offres jusqu’à -90%. Tous ces jeux ont été créés avec passion et portent la marque de leurs concepteurs. Ils sont le fruit d’années de travail acharné, d’engagement, de débats enflammés et de playtests aux résultats inattendus. 
    Parce que cette semaine est dédiée à la passion et à l'engagement, GOG.COM fait aussi honneur au Canada-Day ! Nous nous joignons aux festivités et avons créés, pour l’occasion, une collection de jeux Made in Canada. Essayez les très intenses Guacamelee! (-70%) et Guacamelee! 2 (-50%), l’addictif Darkest Dungeon (-70%) et le groovy The Messenger (-30%), parmi beaucoup d’autres. 
    Nous fêtons aussi le Fourth of July, fête nationale américaine, avec une gigantesque collection de jeux Made in USA ! Mettez la main sur certains des tous meilleurs jeux créés par des développeurs étasuniens, jusqu’à -90%. Le catalogue entier de Interplay est à -50% et The Bard’s Tale Trilogy, l’un des papas des RPG, est à -34% pour la toute première fois !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :