• Bon plan : Shroud of the Avatar: Forsaken virtues gratuit

    Bon plan : Shroud of the Avatar: Forsaken virtues gratuit*

    Depuis hier, Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues, le RPG fantastique multijoueurs et successeur spirituel des jeux Ultima et Ultima Online de Richard Garriott avec sa société Portalarium, est passé en mode gratuit sur Steam. Alors ce n'est pas la partie mmorpg du titre qui nous intéresse, mais celle solo hors ligne qui vous permettra de jouer un nombre conséquent d'heures si vous appréciez les univers sandbox fantaisie.

    Malheureusement, pour la partie mmorpg, le jeu semble en perdition, lorsque l'on voit qu'un peu plus de 300 joueurs sont perdus dans l'univers online depuis quelques mois, alors que la société en espérait 10 000. C'est pour ma part, un échec cuisant pour le célèbre auteur qui a amassé 1,9 millions de dollars lors de sa campagne participative en avril 2013 et encore plus après et qui a eu les yeux plus gros que le ventre. Peut être que la gratuité relancera le jeu, mais rien n'est moins sur et si ce n'est pas le cas, cela n'augurera rien de bon pour l'avenir. 

    Allez... je vous laisse avec une vidéo de Kazhamania de 2015 lors du lancement du jeu à ses débuts, qui résume bien l'idée que l'on peut s'en faire, même si, depuis, il a évolué. Le système de combat est présenté dans cette seconde vidéo

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :