• C'EST LES VACANCES ! Mise à jour : 23.08.2019

    VACANCES !

    Comme vous avez pu le lire dans le menu défilant, nous prenons enfin quelques jours de congés. Avant de partir, nous vous donnons tout de même quelques informations connues à ce jour sur ce qui va se passer pendant notre absence dans le monde des RPG. 

    A noter  que ces informations seront peut-être erronées d'ici leur venue, mais comme on ne sera pas là pour les mettre à jour veuillez ne pas nous en tenir rigueur.  Sur ce, on vous souhaite une bonne semaine et à très vite ! 

    - Le 19 août :

    Sortie de Bandit the Game en accès anticipé. C'est un jeu de rôle solo, avec un monde ouvert et une intrigue complexe. Vos choix détermineront votre destin. Le jeu permet au joueur de créer et de diriger un gang, de rivaliser avec d'autres groupes de voyous, de cambrioler des PNJ, de brûler des villages, d'envoyer vos voyous pour des vols, d'extorquer. Vous allez donc rassembler de l'équipement, développer votre héros et bien d'autres choses encore....

    Le 20 août :  

    La tentative de campagne participative sur Indigegogo pour le projet Ludopolis, un RPG dans le monde d'Undervault a échoué. Sûrement une bonne idée en partant du principe que vous étiez l'architecte dans ce dungeon crawler. Quelle réaction va avoir le développeur vis à vis du projet qui a déjà sa page sur Steam !?  

    Le 21 août :

    Dungeon Scavenger quitte l'accès anticipé pour une sortie définitive.

    - Sortie de Winds of Change sur Steam.  C'est un jeu d'aventure en 2D  avec quelques éléments de RPG qui s'inspire de Dragon Age et Mass Effect. Il existe un grand nombre de dialogues qui vous permettent de jouer exactement comme vous le souhaitez avec même des romances possibles et des quêtes secondaires ! A voir.  

     

    Et surtout la question essentielle, existentielle même oserons-nous dire : Blades of Worlds sera t-il publié lorsque nous reviendrons ?.. Prévu pour le 19, va t-il être une nouvelle fois reporté ?.. La tension est à son comble...sarcastic MAJ : Il est reporté au 26 août !