• Cyberpunk 2077 nous détaille un peu ses quêtes

    Petit à petit, CD Projekt RED nous dévoile de plus en plus d'informations concernant son prochain bébé Cyberpunk 2077.

    Nous vous parlions il y a peu de la vidéo postée par l'équipe détaillant les démarches et les intentions à l'origine du titre; c'est aujourd'hui le tour du système de quêtes de se détailler.

    A l'approche de l'E3, de nouvelles démonstrations de gameplay (on l'espère !) et d'une potentielle date de sortie, CD Projekt fait le choix de ne pas montrer directement des images du jeu, mais de plutôt continuer à jouer avec notre patience. C'est ainsi que Philip Weberquest designer sur le titre, s'est exprimé.

    Comme l'avait précédemment annoncé Patrick Mills (autre quest designer) il y a quelques mois, les quêtes de Cyberpunk 2077 se rapprocheront, en termes de complexité, d'écriture et de soin général, de celles de leur précédent titre, le titan Witcher 3. Mais loin de simplement les mimer, elles bénéficieront d'encore plus de travail, grâce à de nouvelles méthodes notamment acquises sur les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine du titre sus-cité.

    Tout ceci se veut évidemment de la philosophie de studio voulant que les quêtes "secondaires" ne soient pas vécues comme telles par les joueurs, mais se rapprochent de véritables expériences marquantes. Dans l'optique de rendre le jeu le plus organique et dense possible, CD Projekt RED cherche à éviter au maximum le syndrome des quêtes "fedex". Et dans l'objectif de ce désir de quêtes organiques, Weber ajoute que les décisions prises pendant les quêtes secondaires pourraient avoir des répercussions importantes sur la suite du jeu.

    Dans la droite lignée de ce qu'avait pu faire The Witcher 3Cyberpunk 2077 promet d'être plus dense que jamais, chaque décision ayant des conséquences à court ou plus long terme. De quoi offrir une expérience différente selon chaque joueur, et de quoi faire saliver toujours plus de monde à l'idée d'une date de sortie !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :