• GAMESCOM 2019 : Chernobylite, Vidéo et RPG

    VIDEO : Chernobylite cause anglais*

    Alors qu'une vidéo plutôt immersive et attirante de gameplay à l'occasion de la Gamescom est parue, on vous avait déjà parlé en mars de Chernobylite qui doit sortir durant l'automne. On se posait la question sur sa partie RPG. et on a eu la réponse par le développeur lui-même. 

    Il y a beaucoup d'éléments RPG, cependant, notre jeu n'est pas un RPG si vous vous comparez avec Fallout ou The Witcher. Les personnages développent leurs compétences, leurs outils et leur environnement en interagissant les uns avec les autres, mais l'objectif global est de fournir un scénario crédible.

    Ensuite, nous créons et personnalisons beaucoup de choses, mais il n'y a pas de personnalisation complète des personnages parce que le jeu est très lié à l'histoire et nous essayons de garder un sentiment de réalisme, en essayant de survivre dans la zone d'exclusion de Tchernobyl, vous n'avez pas un accès illimité aux ressources que vous aimeriez y trouver. Notre jeu porte sur les tentatives désespérées d'utiliser ce qui est à portée de main dans l'environnement hostile, et non sur l'évolution de vos "super-pouvoirs". Mais d'un autre côté, même dans un tel endroit, vous pouvez toujours trouver des objets, des matériaux ou des informations qui augmenteront vos chances de survie.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :