• GAMESCOM 2019 : Greedfall, les compagnons

    VIDEO : Greedfall s'annonce en bande annonce*A l’occasion de cette Gamescon qui débute, le studio français Spiders nous propose un post et une vidéo sur les compagnons qui vont vous accompagner durant vos périples sur  l'île de Teer Fradee dans Greedfall.

    GreedFall, notre prochain RPG, vous enverra en voyage sur des terres inexplorées ! Sur l'île de Teer Fradee, vous forgerez votre propre destin, mais vous ne serez pas seul. Dans notre dernière bande-annonce, nous soulignons l'importance de vos compagnons, de vos relations avec eux et des histoires qu'ils apportent.

    Dans GreedFall, vous êtes un diplomate avant tout. Ce qui définit votre caractère, c'est la façon dont vous gérez les situations uniques dans lesquelles vous vous retrouvez et la société que vous choisissez de conserver. Pensez à bien réfléchir à vos choix, car chacun des compagnons que vous rencontrez au cours de votre voyage appartient à l'une des nombreuses factions ou guildes existantes, avec tous les préjugés et ambitions que cela peut comporter.

    Au-delà de l'influence des objectifs de leur faction, chaque compagnon a ses propres quêtes personnelles. Ignorez-les trop longtemps et ils pourraient décider de vous quitter. Aidez-les, et vous pourriez avoir un allié, ou un amant pour la vie. Vos compagnons remarqueront ce que vous dites et faites, alors considérez leurs réactions avant de prendre une décision.

    Réfléchissez bien avant de choisir les deux compagnons à emporter avec vous, car chacun a ses propres compétences. Si vous soupçonnez qu'un combat difficile vous attend, pensez à emmener avec vous le mercenaire Kurt, qui peut être armé comme un guerrier de première ligne. En dehors du combat, soyez prudent lorsque vous entrez en diplomatie avec une faction avec laquelle l'un de vos compagnons est antagoniste.

    Vos choix façonneront le monde, ainsi que la vie de ceux qui y vivent.

    NEWS : Greedfall, les compagnons*

    On reprochera juste que cette vidéo est sous-titrée en de nombreuses langues, mais pas en français, alors que le studio est français ! Pourquoi ?  Il faut dire que nous sommes déjà acquis à sa cause... mais quand même. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :