• Gamescom : Bilan de la dernière journée

    Gamescom : Le bilan de la journée 2Il est temps que nos journalistes français rentrent dans leurs pénates, maintenant que la Gamescom tire à sa fin. Dernier jour et déjà beaucoup de news et d'articles sur les jeux présentés. Une fois de plus, j'essaie de vous faire un bilan de ce qui s'est dit ou fait. 

    - Gamekult nous donne ses impressions sur Call of Chtulhu et le juge le plus acceptable des jeux basés sur la licence qui doivent arriver dans les mois prochains. Je pense à The Sinking City et Achtung ! Chtulhu Tactics. Non ?... Ce ne sont pas ceux-là ?... Ah bon !

    - Gameblog nous parle de Children of mora, un roguelike qui a été kickstarté début 2015 et qui devait sortir en fin de cette même année. Un petit trailer pour compléter ? Et bien le voilà !.. 

     - PXLBBQ nous parle de Pathfinder Kingmaker dont ils ont eu une présentation. 

    -  J'ai oublié de vous parler d'Actugaming. Ils ont longuement observé Cyberpunk 2077 et donne leur avis :

    ... idem pour Darksiders 3 ...

    ... et ils ont également donné leurs impressions sur Space Hulk Tactics

    - Jeuxvideo nous propose un aperçu de The Sinking City et de Warhammer 40 000: Mechanicus, un tactical RPG. Décidément, Games Workshop file ses licences à "tire larigot". 

    - Pour finir, Abouni nous fait savoir qu'une première vidéo  du gameplay présenté  est apparue pour Realms Beyond. Faite durant la Gamescom par Gadarol Deluxe, elle est malheureusement en allemand, mais permet d'en voir pas mal sur le jeu. Appréciez les 21 minutes...

     

    Voilà ! Je crois avoir fait le tour des sites français participant à la Gamescom. Désolé pour ceux que j'aurais oublié. A l'année prochaine ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :