• Gamescom : Le bilan de la journée 2

    Gamescom : Le bilan de la journée 2

    Des news, des vidéos, la Gamescom quoi ! juste pour signaler que l'événement a élu les meilleurs jeux de l'année par catégorie. Cela vaut ce que ça vaut, mais le Best Role Playing Game de cette année est Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition de Bandai Namco Entertainment.

    Star Control : Origins nous propose son trailer spécial Gamescom. Prévu pour le 20 septembre, vous aurez plus d'informations en français sur la page Steam du jeu. 

     - On nous présente aussi un trailer pour Assassin's Creed : Odyssey. On peut aussi s'intéresser à la vidéo de Gameblog qui a testé le jeu.  

    - Un petit trailer de The Surge 2 nous présentant du gameplay. 

    - Edge of Eternity, le jRPG français dont je vous ai parlé récemment nous propose aussi un teaser et nous apprend que le jeu sera en accès anticipé sur Steam à partir du 29 novembre (voire plus tôt pour les backers en fonction de leur participation, une bêta privée en septembre). 

    Gameblog a testé The Division 2 et ils nous donne leurs impressions. Jeuxvidéo en propose un article et un paquet d'illustrations. Et on a aussi droit à un trailer. 

     - Hier, on vous présentait le trailer de Mount and Blade 2: Bannerlord. Aujourd'hui, on vous renvoie sur Gameblog qui a testé le jeu et nous présente du gameplay. 

    - On a aussi eu le droit à une vidéo présentant les combats dans The Bard's Tale IV: Barrows Deep

     - Desperados 3 est annoncé par THQ Nordic et il nous propose bien sùr son Trailer. Gematsu quant à lui, nous offre une vidéo de plus de 19 minutes de gameplay. Bon visionnage !

     - Gamekult nous présente une vidéo de gameplay commentée de The Sinking City après le trailer d'hier. 

    BattleTech nous présente en vidéo, la venue d'un DLC nommé Flashpoint

     - Gamekult s'est essayé à Torchlight Frontiers. Il nous propose une vidéo de gameplay et on vous propose une vidéo bonus du jeu. 

     - Enfin, on a pu voir le futur DLC Seeker, Slayer, Survivor pour Pillars of Eternity 2 : Deadfire. Une aventure complètement différente de ce que l'on a pu voir dans Beast of Winter et qui place les joueurs dans une arène de gladiateurs se battant pour la gloire de Galawain, dieu de la chasse. Allez une petite vidéo qui en parle. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :