• Gamescom : Le bilan de la journée 4

    Gamescom : Le bilan de la journée 2

    - Le nouveau jeu du développeur français Lightbulb CrewOthercide s'est montré durant l'événement. A l'esthétisme très original, proche d'un Sin City de Franck Miller côté couleurs, c'est à dire noir et blanc (mais avec quelques touches de rouge), ce jeu de stratégie au tour par tour à la Xcom nous propose une réalité alternative dans laquelle vous êtes à la tête d'une armée de guerrières luttant contre des créatures cauchemardesques voulant entrer dans leur monde. Gameblog nous en parle. 

    - Gamekult a testé Warhammer Chaosbane, dont je vous ai déjà parlé, un jeu de Eko Software, un nouveau hack'n slash et n'en dit que du positif. Jeuxvideo en avait déjà fait une preview en juillet tout aussi enjouée et nous en reparle encore dans un reportage. On parle d'une base de Diablo 3 dans l'univers de Warhammer. A suivre...

    - Encore Gamekult qui nous parle de The Sinking City et s'excite sur Mound and Blade 2 : Bannerlord. On a aussi le droit à une preview avec Darksiders 3, des impressions sur Anthem (jeuxvideo aussi) et Achtung ! Chtulhu Tactics. Et il finit par Torchlight Frontiers dont la connexion obligatoire et le système monétaire laissent perplexe. 

    - Jeuxvideo nous propose une preview de Biomutantquelques minutes de gameplay de Call of Chtulhu, tout comme Gameblog

    - Gameblog nous livre ses impressions sur Space Hulk Tactics

    - Brian Fargo a eu un interview avec GamersGlobal en anglais. Devinez pour quel jeu ? Suis-je bête, c'est écrit juste en dessous sur la vidéo. 

     C'est presque la fin et demain sur la route il ne me sera pas possible de vous proposer la dernière journée de l'événement, mais je crois qu'on a à peu près tout dit sur cette Gamescom

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :