• Gears Tactics : les ennemis

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Ukkon

    Le gros méchant en personne - Ukkon est le monstre qui crée des monstres. Ce scientifique est responsable des créatures génétiquement modifiées qui terrorisent les habitants de Sera depuis le jour J, notamment les Brumak, Reaver et Corpser. Pire encore, il utilise maintenant "l'Imulsion" pour créer une nouvelle race d'horreurs biologiques.

     

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Locust Drone

    La colonne vertébrale de l'armée antiacridienne : résiliente, intelligente et coordonnée. Les drones utiliseront leur Hammerburst pour infliger des dégâts décents à n'importe quelle distance, tout en recherchant toute opportunité de flanquer votre position.

     

    Locust Grenadier

    Le Locust Grenadier est une variante plus robuste du Drone qui est entraîné à vous repousser à tout prix avec son fusil Gnasher mortel.

    Engager un grenadier est une MAUVAISE idée, en raison de leur possibilité d'attaque à bout portant en donnant un véritable coup de poing. Conseil : les grenadiers sont facilement enragés après avoir subi des dégâts - ce qui les rend plus difficiles à tuer mais supprime également leur possibilité d'attaque à bout portant. Un point positif !

     

    Locust Sniper

    Autre variante du drone, le Locust Sniper est (surprise !) un spécialiste du combat à longue distance.

    Utilisant leur fusil de précision à longue portée, les Locust Snipers immobilisent vos unités grâce à leur terrible visée laser rouge qui se déclenche à chaque action. Ignorez le terrible viseur laser rouge à vos risques et périls, sinon votre unité sera touchée et subira des dégâts considérables.

    Si des tireurs d'élite immobilisent une de vos unités, il est essentiel de les interrompre avec des capacités telles que le tir ou les grenades incapacitantes pour sauver votre peau.

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Wretches

    Petites, rapides et mobiles, ces créatures ressemblant à des chiens-singes traversent le champ de bataille en meute.

    Ils peuvent ne pas sembler être une grande menace, mais si l'un d'entre eux s'approche, vous êtes dans le pétrin. Non seulement l'attaque en mêlée des Wretches fera des dégâts, mais elle vous met à découvert, ce qui vous rendra plus facile à cibler par les autres ennemis.

    Comme le Grenadier, les Wretches ont aussi une opportunité d'attaque à courte portée, donc essayer de se déplacer hors de leur portée de mêlée ou de les attaquer avec une tronçonneuse est une chose impossible.

     

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Kantus

    Le Kantus est une forme de prêtre acridienne qui peut "renforcer" des unités dans un voisinage proche pendant trois tours.

    C'est l'une de ces unités que vous chasserez, que vous maudirez et que vous encouragerez à faire disparaître du champ de bataille. Le Kantus reste délibérément en dehors de la ligne de front, autant que possible, en gardant ses distances tout en repoussant constamment les attaques de ceux qui l'entourent.

    Son pouvoir de renforcement rend les unités beaucoup plus difficiles à tuer, nous ne parlons pas d'un peu plus de HP ici. La réduction des dégâts que ces unités obtiennent va transformer même un drone normal en une menace énorme, donc votre meilleure chance est de supprimer le Kantus le plus tôt possible. 

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Ticker

    Voici des créatures organiques avec des bombes sur le dos ! Oui, vraiment.

    Le Ticker est une petite créature qui explose lorsqu'elle atteint une unité, infligeant des dommages massifs dans un rayon autour d'elle. Les tickers arrivent généralement en groupes et se dispersent ensuite, se déplaçant insidieusement à travers le champ de bataille pour devenir une cible difficile.

    Chaque coup que vous tirez pour anéantir un Ticker est accompagné d'un coup de griffe. Si vous ne parvenez pas à tuer le Ticker, il se déplacera instantanément vers vous. Pire encore, il n'y a pas de limite au nombre de fois que cela peut se produire dans un tour.

    Lorsque vous êtes face à un Ticker, tentez un tir avec une bonne chance de tuer, et n'arrêtez pas de faire un balayage panoramique pour repérer les flancs dissimulés !

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Boomer

    Vous avez eu des bombes organiques, maintenant c'est le moment de la réserve organique !

    Les Boomers sont un sacré tas de cibles ambulantes transportant un sacré lance-grenades (connu sous le nom de Boomshot). Bien que plus lents que les autres unités, les Boomers compensent en vous frappant avec leurs grenades explosives au-dessus de la zone de couverture, causant d'énormes dégâts. Ces explosions sont si violentes que vos unités auront également réduit considérablement leurs mouvements pendant plusieurs tours.

    Mettez tout ce que vous avez dans les Boomers et gardez vos unités dispersées pour minimiser leur impact sur votre escouade. Si vous en éliminez un, son Boomshot est à vous  !

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Theron

    Soldat d'élite de la lutte antiacridienne, les Theron sont des soldats bien entraînés et bien armés d'une flèche explosive tirant avec un arc de couple. Ces chasseurs à longue portée sont très puissants car ils encadrent vos unités et vous font passer du statut de chasseur à celui de chassé.

    Les Théron utilisent leur Torque Bow pour vous faire sortir de votre cachette avec des dégâts modérés et des tirs de lob à longue portée, ou, si vous êtes exposé, pour vous toucher avec un tir direct extrêmement dommageable.

    En ce qui concerne les Therons, mettez-vous à couvert et trouvez des occasions de les éliminer de la ligne de fond de l'ennemi (les éclaireurs avec leur capacité de cape sont particulièrement efficaces à cet égard). Si vous en éliminez un, comme le Boomer, assurez-vous de saisir son arme et de l'utiliser pour faire des dégâts sur le Locust !

    TRADUCTION : Gears Tactics, les ennemis

    Les créations d'Ukkon

    En plus de ce groupe iconique d'ennemis du Locust, Ukkon a créé ses propres monstres - des énormes boss génétiquement modifiés que vous affronterez tout au long de la mission et qui apportent une nouvelle dimension au groupe de l'Armée du Locust.


    Les disciples

    Les disciples sont une version amplifiée du Locust Drone grâce à "l'imulsion" de biocarburant qui est pompée dans leurs veines. Nous n'allons pas gâcher le côté singulier de ce drone, mais il suffit de dire, faites attention où et quand vous les tuez. Il n'y a pas d'explosion, juste quelque chose d'un peu plus grave.

    Les Zealots

    Les Zealots sont un autre criquet biologiquement modifié, cette fois-ci à l'origine d'un Kantus. Le zealot est l'une des menaces à courte distance les plus mortelles du jeu, alors restez aussi loin que possible de lui. Nous vous laisserons découvrir exactement les surprises mortelles qu'il apportera.


    Comme nous l'avons déjà mentionné, dans Gears Tactics, vous combattez plus d'ennemis par tour que dans un jeu de tactique d'équipe moyen. Tout au long de la mission, attendez-vous à voir une grande variété de combinaisons d'ennemis avec de vilains tours dans leur manche qui mettront à l'épreuve votre stratégie. Nous vous souhaitons bonne chance !

    ______

    L'article original vous attend ICI.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :