• HORS SUJET : Jehanne Rousseau sur son pégase ?

    VIDEO : Greedfall s'annonce en bande annonce*La première cérémonie des Pégases par la toute jeune Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo a eu lieu hier au soir au théâtre de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris, et si on vous en parle c'est tout simplement parce que Jehanne Rousseau, directrice du studio Spiders à qui l'on doit de nombreux RPG, dont Greedfall en 2019 (revoir notre dossier), a reçu le Pégase de la Personnalité de l'année.

    Peut-être est-ce dû à l'air du temps, avec plusieurs discours durant l’événement évoquant la place des femmes dans l'industrie... On ne fera donc pas notre langue de **** parce que forcément son studio mérite bien un, voire plusieurs Pégases, mais bon... on ne faisait pas partie des académiciens. 

    On notera aussi Dead Cells qui a raflé un paquet de Pégases dont le Meilleur jeu mobile, Meilleur service d'exploitation (game as a service). Et même s'il ne fait partie de notre ligne éditoriale, on saluera A Plague Tale : Innocence, qui est le meilleur jeu vidéo de l'année 2020, et qui a remporté 6 Pégases. Chapeau bas à Asobo Studio ! 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :