• HORS SUJET : RPG Jeux vidéo absorbe RPG France

    HORS SUJET : RPG Jeux vidéo absorbe RPG France

    C'est une grande nouvelle pour la communauté rôliste, car RPG France est absorbé par RPG Jeux vidéo. En effet, devant l’essoufflement d'une équipe aux abonnés absents, il paraissait évident que RPG Jeux vidéo allait reprendre le flambeau de ce mastodonte vieillissant en pleine anorexie !

    Quant on sait que l'association RPG France a été monté avec Killpower, président à l'époque, et maintenant responsable du site RPG Jeux vidéo, il était évident que cette reprise se ferait à un moment ou à un autre, car il a toujours refusé l'orientation choisie par des membres qui pensaient plus à leur mise en avant plutôt qu'à la promotion et la continuité du site. Une belle revanche pour un banni qui se plaint toujours de recevoir les comptes de l'association RPG France, 5 ans après son départ. 

    Mais c'est fini ! Cette absorption ne pourra qu'être profitable pour les lecteurs qui trouveront forcément chaussure à leur pied. Il ne reste plus qu'à Dagon's Lair de nous rejoindre, et nous aurons le premier groupement rôlistique de France en place.  Des news à flot et des tests, que demandez de plus ? Repose en paix RPG France, et longue vie à RPG Jeux vidéo ! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Targus
    Mercredi 1er Avril à 10:17

    Les requins ont mauvaise réputation, mais ils participent à l'écosystème en dévorant les petits poissons malades.

      • DeLastOne
        Mercredi 1er Avril à 14:31
        DeLastOne

        Surtout les petits poissons... d'avril ;)

    2
    Mercredi 1er Avril à 10:31
    3
    Cacahuète
    Mercredi 1er Avril à 10:48

    Salut les gens (;)).

    D'accord, mais ça implique quoi concrètement ?
    A titre perso', tant que vous changez pas votre ligne éditoriale j'ai rien à redire...

      • Mercredi 1er Avril à 10:54

        Pas d'inquiétude ! Notre ligne est, et restera ! Killpower y veillera farouchement.

    4
    Mercredi 1er Avril à 18:58

    C'était un (demi) poisson d'avril bien entendu. Bien joué tous. Et merci de vos messages ici ou ailleurs qui font chaud au cœur. La ligne éditoriale ne changera pas, c'est clair. On cherche juste des volontaires qui ont envie d'être mis en avant sur le site (et pas l'inverse). Reste à trouver les testeurs qui ont l'esprit communautaire. 

    Demi, parce que moi, le banni, je reçois toujours les comptes de RPG France à mon ancienne adresse qui était le siège social de l'association (et qui était encore reconnu par la banque comme siège social il n'y a pas si longtemps). Je rappelle à ce niveau, que RPG France est hors la loi depuis longtemps, mais je n'ai fait aucune démarche pour leur porter préjudice.  

    Evidemment, on souhaite tous nos encouragements à la nouvelle jeune équipe en place, car ils vont en avoir besoin pour mettre à jour la boutique. 

    5
    Tharn
    Mercredi 1er Avril à 23:17
    Moi qui aime les deux sites enfin de se qu il en reste rpg france, il manque toujours un bon forum . Maintenant je profite pour dire merci pour ce site. Intéressant et avec de l actu régulièrement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :