• Infos du 10 juin 2018

     

    Infos du 10 juin 2018 .... en chantier

     NEWS 

    Fantasy Versus : Sorti le 16 mai dernier, j'aurai pu vous présenter et développer les informations sur ce petit jeu indépendant qui propose une campagne de 13 niveaux en solo bien avant. Vous rejoignez le multijoueur pour des bastons entre équipes de 4 contre 4. Donc, je n'en dis pas plus...


    The Hand of Merlin : Originellement nommé Guardians of Erda, arrivé sur le catalogue Steam, le jeu ne sera accessible qu'en 2019, donc on se demande réellement l'intérêt de le rendre visible aux acheteurs potentiels. A l'instar de Hard to be a god, vous jouez dans un univers qui croise la légende arthurienne et la science fiction. Ce RPG stratégique avec combats au tour par tour, vous fera donc voyager d'un monde à l'autre pour lutter avec votre équipe contre des créatures extra-terrestres. Je vous renvoie sur le site de l'éditeur pour en apprendre davantage. enfin.. si vous trouvez la page du jeu... Allez, pour vous aider à trouver le jeu, une petite vidéo. Franchement, présenter un jeu sans fournir plus d'explications que la page Steam, c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs non ?... Bon... et puis, ce n'est prévu que pour 2019, alors on a le temps. 


    Guards of the gate : Pour faire suite à la news précédente, la page Steam de ce jeu a été créée il y a une semaine, mais depuis... rien; Guards of the Gate n'est pas accessible et doit pourtant sortir ce mois-ci. Ce roguelike stratégique comprend des batailles au tour par tour sur des cases hexagonales. Vous contrôlerez une équipe de 3 héros, les gardes de la porte, qui essaient de sauver le monde du méchant "evil Dragon Lord". Il vous faudra combattre des groupes d'ennemis et éviter les pièges. Vos héros devront acquérir de nouvelles compétences et obtenir de l'équipement pour évoluer. Une campagne sur 4 chapitres avec plusieurs donjons qui se terminent par un combat contre un  boss. Pour en voir un peu plus, je vous propose son trailer et la dernière news de mai, ou le développeur explique avoir repoussé la sortie en juin. Nous sommes en juin...alors ? 


     Iron Danger : J'avais parlé de ce jeu dans ma news du 8 mai et sur leur compte twitter, les développeurs présentent la nouvelle interface utilisateur. Ils attendent des retours. Ne vous gênez pas. C'est vrai que pour un jeu mêlant l'univers de Tolkien et le steampunk, c'est plutôt pas mal. Manque plus qu'un peu de rouille non ? 


    Realms Beyond : A ne pas confondre avec Celestian Tales: Realms Beyond, ce RPG en vue isométrique nous propose un univers autour des règles AD&D 3.5 couvert par lOpen Game License de Wizards of the Coast, Inc. Vous contrôlerez une équipe de 6 personnages dans un monde ouvert héroïque fantaisie. Autrement dit, un Baldur's Gate-like, sauf que ce dernier nous propose des combats au tour par tour. Et c'est sur ce point que la dernière news des développeurs se concentre qui reste en alpha. A voir ici à travers ces screenshots. Un jeu prévu sur PC pour 2019 au plus tôt.  


     

     SORTIE 

    Regalia: Of Men and Monarchs - Paragons and Pajamas : Ce DLC est sorti le 5 juin dernier. Pour rappel Regalia: Of Men and Monarchs, sorti le 18 mai 2017 est un RPG tactique se déroulant dans un monde fantastique peuplé de monstres et de trésors. Il vous faudra constituer votre groupe, partir à l’aventure, gérer votre royaume, et vous faire de nouveaux amis pour affronter des adversaires dans des combats au tour par tour. Ayant un certain succès, il était évident que le jeu allait connaître des DLC. Après Regalia: Of Men and Monarchs - The Unending Grimoire un DLC sorti en février 2018, proposant principalement un grimoire permettant des combats générés aléatoirement et une personnalisation supplémentaire des visuels des personnages, voici ce second DLC qui nous propose 2 personnages supplémentaires plus quelques babioles. Voici le synopsis : 

    Paragons and Pajamas apporte deux nouvelles factions. Cela signifie deux nouveaux héros jouables (enfin, trois en fait ...), 2 nouvelles factions et des éléments à forger! Quinn est une garde du corps royale formée par Armelisse et elle n'a pas peur de faire souffrir ses ennemis. En tant que spécialiste du corps à corps, elle peut non seulement infliger de terribles dégâts, mais également résister aux coups puissants. Yusuf est possédé par un djinn maléfique, c'est une chose parfaitement ordinaire, alors n'y prêtez pas attention. Pendant la bataille, le duo change de style de combat en fonction de l'état d'esprit de Yusuf, alors pensez à vos orteils!


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :