• Infos du 11 juin 2018

    Infos du 11 juin 2018 .. en chantier

     NEWS 

    E3 : Cyberpunk 20177 : L'E3 arrivant, les éditeurs et développeurs se sont préparés à la grande messe. C'est le cas de CD PROJEKT RED dont on attend beaucoup. Du coup, ils nous sortent une bande annonce officielle  pour leur prochain gros RPG sur la base de la licence Cyberpunk. 


    E3 : Dying light 2 : Hé oui, la suite du premier épisode sorti en 2015 est dans les cartons ! Technland aux commandes, contrairement à un Dead Island 2 avorté, celui-ci est en bonne voie. Et comme c'est la mode dans mes news d'aujourd'hui, on peut voir le trailer de l'E3 2018 et une partie de gameplay dans une autre. C'est donc une très bonne nouvelle pour tous les joueurs de monde ouvert aimant survivre dans un univers envahi de zombis et surtout appréciant la verticalité des niveaux. Car comment faire pour échapper aux morts-vivants si ce n'es prendre de la hauteur !? 


    E3 : Fallout 76 : On en parle depuis très peu de temps mais vous aurez moult informations en cliquant sur le lien du début de cette news. Voici le trailer de l'E3 2018 de ce RPG. Cet opus, sorte de préquelle, se déroulera en Virginie occidentale, dans un monde quatre fois plus vaste que celui de Fallout 4, juste après le bombardement nucléaire originel. Le joueur sera encore un survivant de l'abri et pourra être rejoint par d'autres. 


     E3 : Gears Tactics : Et hop ! Durant la conférence Microsoft avant le vrai E3, on a pu voir une vidéo très courte de ce jeu de stratégie en tour par tour. Cela ressemble à du Xcom, cela a le goût du Xcom, mais c'est tiré de l'univers de Gears of War. Bon ben ... on attend l'ouverture de l'E3 pour en savoir plus. 


    Spy DNA : Il y a des projets qui tentent des campagnes participatives et qui se plantent totalement. C'est le cas de ce jeu de stratégie RPG qui récupéra 5 600 $ sur les 150 000 demandés durant le printemps 2016. Pourtant l'équipe de Shy Snake ne lâcha rien et poursuivit son développement. Ils passèrent par le Greenlight de Steam. Depuis,  les développeurs continuent et partagent avec nous une démo depuis 2017 pour ceux qui veulent tester, mais surtout nous tiennent au courant de l'évolution du jeu via cette vidéo nous expliquant en anglais comment fonctionne le système de missions. Je rappelle que Spy DNA était développé en 2016 par deux personnes dont les objectifs étaient de fournir un jeu réaliste avec gestion d'une équipe d'agents génétiquement modifiés pour effectuer des missions. De plus, sur le blog du jeu on en apprend un peu plus sur la notion de "complexité". 


      SORTIE  

    Prey : Mooncrash : Developpé avec le Cryengine, par les français d'Arkane Studios, Prey ce jeu est un FPS avec quelques éléments RPG sorti en 2017. L'équipe nous propose aujourd'hui, outre une mise à jour qui comprend le mode survie et le mode New game +, un nouveau DLC ayant une connotation Roguelike comme l'explique les fonctionnalités : 

    Échappez-vous de la base lunaire de TranStar avant que la menace Typhon ne balaye tout sur son passage. L’objectif est simple, mais les solutions sont multiples. Dans Mooncrash, les joueurs découvriront une campagne inédite, rejouable à l’infini sur le modèle des rogue-like, et dont les ennemis, les armes et les objectifs évoluent sans cesse. 

    Quant  au synopsis,  le voici : 

    Évadez-vous d’une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie. La base lunaire secrète de TranStar a arrêté de transmettre peu de temps après les événements décrits dans Prey. C’est à Peter, un pirate informatique stationné à bord d’un satellite espion chargé d’intercepter les communications de TranStar, qu’il revient de découvrir pourquoi. Pris au piège par KASMA Corp, le seul espoir de Peter de revoir un jour sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base.


      TEST 

    Cultist Simulator : Avis mitigé sur Loutrage qui le conseille aux fans de Lovecraft uniquement.  


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :