• Infos du 17 juin 2018

    Infos du 17 juin 2018... en chantier

     NEWS 

    Gambit Heart : Ce jeu de rôle tactique Rogue-lite au tour par tour, actuellement en développement, est disponible sur Steam en accès anticipé et en version 0.276. Je ne peux que vous laisser avec le trailer et le synopsis du jeu qui n'en est qu'à ses balbutiements. On n'en reparle dans quelques années !  

    Serez-vous capable de briser la malédiction du Nécromancien? Utilisez la stratégie pour vaincre vos ennemis et explorer un monde ouvert plein de forêts, de villes, de donjons et plus encore. 

    Rencontrez de nouveaux amis, trouvez des trésors et développez vos compétences et votre expérience dans le monde de Gambit Heart !


    Sanctus Mortem : La démo est arrivée sur Steam le 31 mai dernier. Vous aurez donc tout loisirs de tester ce RPG futuriste en 2D dans lequel vous gérez votre vaisseau spatial, mais aussi votre team dans les combats terrestres. 


    Stellar Tactics : Sur Steam, une update vient de sortir pour ce RPG futuriste spatial avec gestion d'une équipe de 4 dans des combats au tour par tour. Pour accompagner cette mise à jour, le développeur a eu la bonne idée de sortir une vidéo qui explique ce qu'elle apporte au jeu en accès anticipé. Je vous laisse regarder, ce sera plus efficace que d'énumérer le tout ici-même. Ce jeu a l'air drôlement intéressant avec ce mix spatial et terrestre et j'ai hâte de voir la version finale.


    Zombie Rogue : Ce jeu de stratégie et de survie au tour par tour est un roguelike dans un univers apocalyptique envahi par les zombis. Jeu indépendant adapté au format téléphone portable qui vient de sortir une version 1.2 pour Ios. Bon, ça ne nous intéresse pas, mais je tenais à vous informer que le jeu de 40 mo peut être téléchargé sur le site pour un don financier de votre choix, voire même rien si vous êtes avare ou simplement un peu juste côté finance ce mois-ci. Vous jouerez alors un héros, amnésique et infecté. Vous choisirez d'aider les vivants ou les morts. Chaque partie sera différente car les niveaux sont générés aléatoirement et la mort vous rendra plus fort comme dans un Dark souls. Au pire, vous pouvez toujours essayer et si cela vous plaît, sortir la monnaie !


     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :