• Infos du 23 mai 2018

    Infos du 23 mai 2018.. en chantier

    NEWS

    Age of Gladiator 2 : Rome : Après un premier épisode plutôt réussi qui se passe aux temps des gladiateurs et un second dont les retours ont été mitigés à cause entre autre, d'un jeu qui se passe dans le futur, Creative Storm Entertainment revient a ses origines et se prépare à sortir Age of Gladiator 2 : Rome.  Un communiqué nous apprend que le jeu sortira le 15 août prochain, ce qui laisse 2 mois au développeur pour équilibrer le jeu, régler les bugs et rajouter une fosse de combats pour les entraînements de ses personnages. Ce jeu est un simulateur stratégique avec évolution de ses gladiateurs durant la période des jeux de la Rome Antique. Un petit trailer pour la route.


    Fanatical : Comme je l'ai dit hier, il fallait s'attendre de la part du site, à des offres très intéressantes. C'est ainsi qu'une grande partie des jeux de Beamdog est mise en avant avec des prix défiant toutes concurrences : Baldur's Gate Enhanced edition, Baldur's Gate 2 enhanced edition - attention pas en français, celui-ci - Icewind Dale Enhanced editionBaldur's Gate: Siege of Dragonspear DLC pour moins de 7 euros chacun ou, si vous préférez, la version complète avec la Baldur's Gate: The Complete Saga   pour 25 euros. On trouve aussi Planescape: Torment: Enhanced EditionAttention, les offres ne sont encore valables que 5 jours! Hâtez-vous!


    Kingdom Come Deliverance : Ce RPG réaliste historique, que j'ai apprécié, vient d'être étoffé d'une news précisant la road map des futurs DLC pour le jeu, car avouons-le, c'est une franche réussite! Alors, il y a ceux payants, comme From the Ashes qui sera présenté durant l'E3 à la presse, et puis il y a les gratuits. Dans ces derniers, on s'aperçoit que l'on va nous proposer un DLC Hardcore qui sortira vraisemblablement durant l'été, un dlc Tournoi et enfin le support du modding. Elle est pas chouette la vie ?!


    Quest Hunter : Toujours en accès anticipé sur Steam, ce RPG jouable en Coop à 4 en offline ou en online, continue son évolution... et il semble qu'il ait subi une grosse mise à jour le 19 mai, la O.9.80, avec l'arrivée entre autre du second chapitre de l'histoire. Pour le détail je vous renvoie sur ce lien. Pour y avoir jouer quelques heures, ce jeu est tout à fait rafraîchissant. A partir d'une carte générale, vous allez vous déplacer de lieu en lieu et découvrirez de nouvelles zones, parfois peuplées de monstres, parfois dans des grottes semées de puzzles qu'il vous faudra débloquer pour avancer. Une des zones correspond a votre quartier général dans lequel vous allez construire et repeupler avec des PNJ que vous irez sauver. Bien sûr votre personnage évoluera grâce à des cristaux qui vous permettront de débloquer des sorts, et votre équipement s'étoffera. Il est possible de bloquer une attaque, de réellement jouer coopératif avec vos amis et surtout de creuser des trous avec votre pelle pour trouver des trésors. Et puis, les niveaux sont destructibles pour en tirer du matériel qui servira à construire. Avec ses graphismes mignonnets et son histoire sympathique, je pense qu'il y a moyen de s'y amuser un bon moment, sachant qu'il est traduit en français et jouable avec une manette. Que demander de plus si ce n'est un trailer pour voir de quoi il s'agit. 


    Rune Ragnarok : 17 ans après un premier opus réussi, Human Head Studios récidive avec un second épisode bien plus RPG que ne l'était le premier, plutôt orienté action-aventure. On va donc se retrouver avec un monde ouvert dans un univers nordique où les dieux, les bêtes et les derniers humains vont combattre pour survivre. En prêtant allégeance à un dieu, vous gagnerez des capacités et des sorts pour vous permettre d'attaquer des villages ennemis, des morts-vivants, conquérir de nouvelles terres ou encore fabriquer des armes puissantes pour réaliser les objectifs de leur déité. Le développeur a partagé une vidéo de combats assez basiques, mais brutaux, comme le premier d'ailleurs, qui nous permet de voir leur Alpha tournée. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.... 


     

      TESTS : 

    Pillar of Eternity 2 : Deadfire : Chez Loutrage l'avis du test reste mitigé, même si les fans peuvent acheter les yeux fermés. 

    Little Witch Academia: Chamber of Time : se fait casser allègrement chez Jeuxvideo.com. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :