• Infos du 27 mai 2018

    Infos du 27 mai 2018... en chantier

     NEWS 

    HyperRogue : Une nouvelle version, la 10.4, vient de voir le jour hier. Vous pouvez récupérer gratuitement la version 10.0 sur le site du jeu ou la 10.4 moyennant finance. La particularité de ce puzzle Roguelike me pousse à vous laisser lire le Synopsis qui est très clair : 

    Vous êtes un aventurier solitaire dans un monde étrange, où la géométrie ne fonctionne pas comme prévu. Rassemblez autant de trésors que possible avant que les méchants monstres ne vous attrapent. Explorez environ 56 mondes différents, chacun avec ses propres trésors, ennemis et obstacles. Votre quête est de trouver le trésor légendaire : les Orbes de Yendor. 

    La torsion est la géométrie unique et inhabituelle du monde : c'est l'un des rares jeux qui se déroule sur le "plan hyperbolique". Avec une grille composée d'hexagones et d'heptagones, des lignes droites qui semblent parallèles, mais qui divergent et ne se croisent jamais, des triangles dont les angles atteignent moins de 180 degrés, il est donc fortement improbable d'atteindre deux fois le même lieu. Tout cela compte pour le gameplay. Le jeu est inspiré par le genre roguelike (bien que d'une manière très minimaliste), des œuvres de MC Escher, et par des jeux de puzzle comme Deadly Rooms of Death .


    Neverwinter nights Enhanced Edition : Sur le beamblog du 25 mai, on a droit au livestream du PDG de Beamdog, Trent Oster, et le directeur du studio, Phillip Daigle. 


    Pathfinder: Kingmaker : Mmorpg propose une interview en anglais d'Alexander Mishulin, directeur artistique du jeu. 


    Siralim 3 : Après une sortie anticipée le 25 mai, Thylacine Studios, le développeur, tient à remercier la centaine de joueurs qui a testé le jeu et apporté des commentaires pour son amélioration. Du coup, il leur propose un code pour débloquer une "créature singulière", version extrêmement rare d'une créature normale. Mais Siralim 3 qu'est ce que c'est ?.... Pas de souci : un trailer, le synopsis et les caractéristiques:

    Synopsis :
    Le roi de Siralim, corrompu par une force inconnue, a apporté la guerre dans les terres de Rodia, capturant tous les royaumes du pays en massacrant leurs gens. Maintenant, il ne reste plus qu'un seul royaume capable de résister à cet adversaire : Nex. En tant que roi (ou reine) de Nex, il est de votre devoir de vous battre contre la tyrannie de Siralim et de rendre la paix à Rodia.

    Caractéristiques principales :
    - Recueillir et élever plus de 700 créatures différentes pour se battre pour vous.

    - Explorez des donjons générés aléatoirement avec 15 tilesets uniques. 

    - Combat au tour par tour avec 6 créatures dans votre groupe.

    - Artefacts et sorts pour équiper vos créatures pour la bataille.
    - Jouabilité infinie sans limite de niveau. De nouvelles fonctionnalités sont introduites bien au-delà de la barre des 100 heures. Vous ne manquerez jamais de choses à faire !
    - Un contenu riche en fin de partie, y compris les royaumes Itherian, les super-boss, les batailles d'arène, les joueurs contre joueurs asynchrones, et bien plus encore !


    En clair, un Pokemon amélioré dans un RPG infini semble-t-il. Et comme on en est au troisième depuis 2015, même si le moteur graphique n'a pas beaucoup changé, c'est le plus abouti.


    The Bard's Tale 4 : Barrows Deep : Voici venue une nouvelle information nous indiquant, entre autre, que la beta pour les backers arrivera en juillet et l'arrivée du nouveau site avec les différentes versions numériques et leur contenu. En plus, voici venue une vidéo  du jeu de plus de 20 min sur le fonctionnement du jeu. Je rappelle que la sortie du jeu est prévue cette année. En voici le synopsis: 

    Le Tale IV du Bard revient aux RPG classiques des années passées. Comportant des combats dynamiques au tour par tour, une équipe complète de personnages à construire et à personnaliser, et une exploration à la première personne de donjons semblables à des labyrinthes avec puzzles et énigmes, The Bard's Tale IV est un véritable successeur de la trilogie originale de Bard's Tale qui a été "crowdfundé" par des milliers de personnes. 


    Vampyr  : Focus Home Interactive et DONTNOD ont confirmé - via le compte Twitter officiel du jeu - que le jeu n'utilisera pas la technologie anti-effraction Denuvo. Le jeu est déjà passé gold et sortira le 5 juin prochain. Tout comme dans la news précédente, une vidéo du jeu en anglais assez longue vous est proposée sur le twitch de Focus Home interactive. 


     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :