• Infos du 3 juin 2018

    Infos du 3 juin 2018 ... En chantier

     NEWS 

    Boohu : De son vrai nom Break Out Of Hareka's Underground, est un roguelike en ASCII inspiré de Dungeon Crawl Stone Soup avec une pincée de Brogue. Ce jeu vient de passer en version 0.8. Sa particularité est que les parties sont très courtes et le synopsis saura vous donner envie : 

    Chaque année, les anciens envoient quelqu'un chercher des plantes médicinales dans le métro. Cette année, l'honneur est tombé sur vous. Selon les anciens, au fond du métro, des escaliers magiques vous ramèneront à votre village. En chemin, vous collecterez les fleurs, ainsi que divers objets qui vous aideront à affronter des monstres que vous pourrez combattre ou fuir ...


    Insomnia :   The Ark : Je vous l'avais présenté le 19 mai dernier. La béta fermée vient de commencer le 31 mai. De plus, les développeurs, Mono Studios, ont participé le 17 et 18 mai au DevGAMM 2018, le plus grand salon pour les professionnels de l'industrie du jeu en Russie, en Ukraine et en Biélorussie. L'équipe avait proposé le jeu pour les prix "Excellence in Visual Art" et "Best Desktop Game", et il a gagné les deux.  De plus, leur PDG et développeur principal, a été interviewé lors de cet événement dans cette vidéo durant laquelle on peut voir des extraits de parties.


    Pocket Realms : Après la 1.3 du 16 mai, voici venue la 1.4. Il y a de quoi faire pour visiter les 13 niveaux du donjon. Je vous rappelle le synopsis de ce roguelike indépendant : 

    Inspiré par les classiques du genre Roguelike, Pocket Realms est un jeu qui testera votre ruse et votre détermination en affrontant des hordes de monstres, en esquivant des pièges mortels et en vous frayant un chemin vers le cœur du "Dungeon of Doom" généré aléatoirement. Seuls les plus courageux pourront atteindre les trésors inédits au fond ...


    The Hardest Dungeon : Ce roguelike-action a subi une mise à jour, le 1er juin, la 0.64, qui outre la correction de bugs, a subi des ajustements au système d'éclairage de la torche, ce qui réduira la difficulté et l'expérience de jeu en général devrait s'améliorer considérablement. C'est le développeur qui le dit !... Je vous rappelle qu'il est possible de tester le jeu ici même.  


     Underworld ascendant : Il sortira en septembre prochain. En attendant le dernier trailer en date. 


     Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr :  Neocore, créateur du pas mauvais The Incredible Adventures of Van Helsing, prépare leur nouveau bébé pour une sortie le 5 juin prochain. Outre  un patch, le 0.8.3 qui corrige de nombreux bugs, mais surtout rééquilibre différents points,  ils nous font savoir qu'ils participent à la Skulls for the Skull Throne qui propose moult baisse de prix sur les jeux de Games Workshop dont je vous ai parlé le 1er juin.  Ainsi, vous avez une réduction de 10% sur le prix par rapport à mardi. Mais en plus, ils proposent un événement dont je vous laisse lire le contenu durant cette période : 

    Pendant ces jours, les joueurs peuvent prendre part à un événement global dans le jeu dans lequel vous collectez des crânes de l'Innocent. En rassemblant 50 d'entre eux (lâchés par un certain type d'ennemi), vous débloquerez un objet cosmétique unique appelé Mask of the Martyrs pour votre personnage. Toute classe de personnage peut le porter, mais cela n'a aucune incidence sur les statistiques. Pour cette raison, vous pouvez conserver le masque de manière permanente (la réinitialisation de la progression du personnage au lancement n'affectera pas cet élément). L'événement mondial aura également son propre classement.


     Bon dimanche !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :