• Infos du 7 juin 2018

    Infos du 7 juin 2018...en chantier

     NEWS 

    Chrono Trigger :  Oui, c'est un jRPG, mais celui-ci est anthologique ! Alors une petite info pour vous parler du patch 3 sorti hier sur PC. Alors on a droit à une mise à jour de l'interface, des améliorations apportées aux combats, vitesse du jeu augmentée dans les zones qui subissaient des ralentissements, difficulté de certains mini jeux tempérés, la saisie de commande est désactivée lorsque le jeu est inactif et bien sur, des corrections de bugs. Pour le détail, je vous renvoie ici.   


     Corrupted : Hier, est arrivé en accès anticipé sur Steam, ce jeu en vue isométrique qui mélange arcade, RPG et visual novel... vous savez, les jeux japonais qui sont plus proches de livre interactif que du jeu vidéo. Sauf que là, les développeurs, Justy Worlds, LTD sont d'origine russe.Durant une campagne de 20 chapitres, vous jouerez donc un guerrier à la recherche de sa sœur cadette disparue après qu'une malédiction soit tombée sur le village. Pour cela vous pourrez utiliser des compétences et de l'équipement comme tout bon RPG qui se respecte. 


    Iratus : Lord of the Dead : Toujours en campagne participative (qui dure encore 14 jours), et n'ayant récupéré que 6 600€ sur les 17 000 demandés, les développeurs donnent des nouvelles.  Ils ont d'abord travaillé sur l'équilibre du jeu et ils attendent des retours des testeurs ayant accès à l'alpha. Je vous renvoie d'ailleurs à ma news du  24 mai qui vous permet d'accéder à la démo via Discord. Ils bossent actuellement sur les nains avec deux classes que vous aurez à affronter : les alchimistes et les trésoriers. Ils ont aussi diminué la taille de l'intro et ajouté des raccourcis clavier. Ils travaillent aussi sur certains personnages alliées cette fois-ci et c'est vrai que le graphisme gothique à la Darkest Dungeon fait bonne figure.   


    Praey for the Gods : Même s'il est déjà présenté sur Steam mais accessible seulement dans quelques temps, cela n'empêche pas ce jeu de survie avec des éléments de RPG de faire parler de lui sur le site officiel. Les développeurs travaillent sur la beta fermée qu'ils veulent la plus irréprochable possible, suite à une convention pré-E3 réunissant des titres indépendants et la presse qui s'est montrée très positive par rapport à ce qu'elle avait pu voir. Les contributeurs devront donc attendre encore un peu pour cette beta fermée et pourront toujours mater cette vidéo streamée de 3 heures sur le jeu. Un concurrent direct à The long Dark ? Allez hop !... un fond d'écran en cadeau et  en HD  siou plaît m'sieurs dames !

    Infos du 7 juin 2018...en chantier 


     Vigilantes : Une nouvelle version, la 27, est arrivée le 6 juin. On n'a pas le détail, mais cette grosse mise à jour agit sur l'équilibre du jeu et aussi sur son contenu. D'après les développeurs, elle peut être utilisée avec données de sauvegarde sans qu'il n'y ait de pertes sauf dans 2 cas : Caia Winters, l'allié final, ne sera pas disponible sur les sauvegardes existantes, et il faudra relancer le jeu pour que la version soit pris en compte dans votre sauvegarde. Malheureusement plus vous aurez avancé dans le jeu, moindre sera la difficulté. Un conseil alors : recommencez à zéro !

    Inspiré par les RPG classiques des années 90, comme X-Com et Fallout, Vigilantes est un jeu de rôle tactique centré sur le crime pour Windows, Mac et Linux. Vous jouez le rôle de Sam Contino, un idéaliste qui travaille à faire tomber les trois gangs qui dominent la ville de Reiker : la mafia, les survivants et l'Église de l'Exode Final. 


     

     SORTIE  

    Honor Cry: Aftermath : Sorti hier, ce jeu qui ressemble à Beyond Divinity ou encore Inquisitor dans ses graphismes, est bien moins ambitieux. Une vingtaine de quêtes à effectuer, dans un jeu qui vous prendra 5 heures environ, avec des combats au tour par tour. Un jeu qui ressemble énormément au précédent créé par les développeurs, j'ai nommé Catacombs 1: Demon War (premier chapitre d'une trilogie prévue). Le trailer et le synopsis : 

    Vous jouez le commandant Jerus, un soldat vétéran décoré qui a été bloqué dans une partie hostile du royaume. Vous êtes rejoint par votre ami de longue date, le capitaine Verrel, dont les éclats de rage peuvent infliger beaucoup de mal à ses ennemis. Votre butsera alors de trouver et vaincre le méchant Cryum, et mettre fin à la guerre puis retourner dans votre famille.


     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :