• Lights... Camera... Role playing ! n°12 du 21 juillet 2019

    Lights... Camera... Action ! du 04 mai 2019

    Au vu du nombre de sorties de RPG et de semi-RPG en accès anticipé ou en sortie définitive cette semaine, on pouvait s'attendre à de nombreuses nouvelles vidéos de youtubeurs pour nous les présenter, mais il semble que l'été n'y soit pas propice, notamment la chaleur qui suppose plutôt d'avoir les doigts de pieds en éventail sur la plage que les doigts en éventail sur les touches d'un clavier d'ordinateur ! Il faudra donc se contenter de vidéos qui ne sont pas forcément en rapport avec l'actualité. 

    Bienvenue cependant à la rubrique Lights... Camera ... Role playing ! n°12 du 21 juillet 2019 !


     Commençons par Koinsky qui nous présente (après la preview de Gamekult) Iratus : Lord of the dead qui arrive le 24 juillet prochain en accès anticipé.

    Kazhamania se plonge dans Killsquad, sorti lui aussi en accès anticipé le 16 juillet

    Le youtubeur nous propose aussi une vidéo de Streets of Rogue, un jeu sorti le 12 juillet et déjà présenté par Dan Field il y a presque trois ans.  Si vous préférez, Indeday fait de même avec sa propre vision du jeu. 

      

    Krayn s'occupe de Griftlands qui est sorti le 11 juillet en exclusivité sur Epic Games Store, et qui a déjà été vu la semaine dernière dans le numéro 11. Vous pourrez aussi retourner lire les deux previews  qui le considèrent comme prometteur. 

    On vous a  récemment parlé de Football, Tactics and glory avec sa nouvelle extension gratuiteLeif & Sukhoi refait le tour du propriétaire avec tous ses ajouts. 

    Nashara Gaming s'intéresse à la démo de Children of Morta proposé de manière limitée le 19 juin et que l'on a déjà vu traité par bien d'autres youtubeurs dans cette même rubrique. On vous laisse donc retrouver dans quels numéros on a présenté ce jeu... 

    Pour conclure, Phil Cas fait le tour de Monster Slayers, un roguelike à base de cartes sorti en mars 2017, dont nous avions effectué le test. Il est à noter que le jeu a bénéficié de deux DLC, de nombreux patchs et s'est bien bonifié avec le temps. C'est un des précurseurs des roguelikes à base de cartes qui sera suivi par une cohorte de jeu dont le leader reconnu se nomme Slay the Spire.   

      


    Fini pour aujourd'hui ! On se prépare à une semaine de canicule, alors le mieux c'est d'éteindre le PC et d'aller bronzer ! Oui parfois, il vaut mieux abandonner tout espoir (de voir apparaître une jolies vidéos de youtubeurs par exemple...) et lutter contre le mal par le mal. Allez zou ! Tout le monde à la plage....enfin, pour ceux qui peuvent parce que pour nous, c'est pas possible cryBonne semaine ! 

     

     

    « TRADUCTION : The Outer Worlds : l'interview de Dan McPheeNEWS : Lights... Camera... Role playing ! N°12 est sorti »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :