• Lights... Camera... Role PLaying ! n°2, du 11 mai 2019

    Lights... Camera... Action ! du 04 mai 2019

    Lights... Camera... Role PLaying ! est de retour avec ce numéro 2, presque aussi épais que le numéro 1, avec une nouvelle série de vidéos proposées par des Youtubeurs qui essaient de s'imposer une certaine qualité et on ne peut qu'apprécier. 


    On commence par Soma Gaming avec un jeu de gestion/RPG qui est sorti le 9 mai : Swag and Sorcery. Il nous propose aussi une vidéo découverte de Last Epoch, le hack'n slash en accès anticipé. 

      

    Tykem de KaegysTV préfère partir à la découverte d'un jeu sorti l'année dernière, en décembre pour être plus précis, qui n'a pas forcément connu le succès escompté, même si sa lignée fait vibrer de nombreux cœurs de fanatiques : Jagged Alliance : Rage. Il nous montre aussi un jeu de stratégie français dont peu de monde a osé parler avec son nouveau DLC : Endless Legend Symbiosis et nous donne son avis. 

      

    Etrigane nous parle de Fate Hunters, un Dungeon Crawler/jeu de cartes, dont on vous a beaucoup parlé sur le site avec sa traduction effectué par Targus. Il se penche lui aussi sur le cas Swag and Sorcery

      

    Vous avez plus de 4 heures devant vous ?.. Cela tombe bien. Ikeett Gaming se lance dans une nouvelle campagne de Battle Brothers avec son DLC Warriors of the north. Un bon moyen de découvrir en live, le contenu de ce dernier sorti vendredi. 

    On peut aussi s'intéresser à la vidéo découverte de Nashara Gaming sur Swag and Sorcery (décidément, ce jeu n'aura plus aucun secret pour vous !) ou encore de Kynseed sorti en accès anticipé en novembre 2018. 

      

    Ramaros s'intéresse à un jeu de stratégie hack'n slash : Undead Horde dont on ne vous a pas parlé sur le site à cause de son style STR (mais on a peut-être eu tort ?).

    On finit avec Dan Field qui impose le respect par la qualité de son travail et même si ce sont des jeux que l'on a pu déjà vous présenter en vidéo, il est toujours bon de passer par sa chaîne. Et comme on ne l'a pas assez cité dans cet article, voici encore une présentation de Swag and Sorcery et de Fade to Silence

      

    Et voilà ! C'est tout ce qui a retenu notre attention cette semaine. Mais on est forcément passé à côté de nombreux autres qu'il vous faudra trouver par vous-même. Si vous avez une bonne adresse, on est preneur !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :