• Low Magic Age : Petit jeu, grandes ambitions

    Low Magic Age : Petit jeu, grandes ambitions

     

     

    Vous aimez le classique Donjons et Dragons ? Mais vous aimez aussi Mount and Blade et Darkest Dungeon ? Eh bien voici un jeu pour vous, car il mélange tout cela !

    Petit jeu a priori, tant par la taille que par le prix et le contenu, Low Magic Age propose un mode arène pour les mordus de combats en tour par tour avec des règles tirées de Donjons & Dragons 3.5, mais il propose surtout un mode sandbox avec une balade dans le monde très proche de ce que pourrait proposer un Mount and Blade, avec visite de villes et villages, quêtes fedex ou de chasse, achat de stuff, commerce entre villes, système de réputation, monde parcouru par de nombreux groupes de monstres errants et parsemé de donjons que vous visiterez à la manière d'un Darkest Dungeon, à la sauce D&D. Ce jeu est actuellement en early-access.

    Le soft est pour le moment très limité, que ce soit au niveau de la création de personnages que du bestiaire ou du contenu, il devrait se développer pas mal en 2019. En attendant, il réussit à être très fun et addictif, malgré une RNG particulièrement défavorable au joueur, ce qui lui vaudra un certain côté irritant tout de même.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :