• Mise à jour : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage

    Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

     

    Le nouveau jeu de Trese Brothers, à qui l'on doit Heroes of Steel tactics RPG et Templar Battleforce (un test ici même) nous a proposé une nouvelle mise à jour le 29 juillet, de leur dernier né dans la licence "Star Traders", j'ai nommé Star Traders: Frontiers. Cette mise à jour, la 2.3.23, est en effet la dernière après 8 mois d'accès anticipé, car dès demain, le jeu sortira officiellement. Cela ne les empêchera pas de poursuivre les updates et les développeurs proposeront une feuille de route très prochainement. Espérons qu'ils proposent autre chose que la langue anglaise pour le jeu dans un futur proche. 

    La mise à jour contient un système de sauvegarde (4 emplacements) par capitaine, pour tous ceux qui ne jouent pas leur partie en mode permadeath. Ils ont aussi finalisé les talents, amélioré l'interface du jeu et ajouté de nouveaux écrans de jeu et bien sur fait la chasse aux bugs. Le détails ici

    Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*   Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

    Mais aujourd'hui, ils remettent le couvert avec une nouvelle mise à jour, la 2.3.25 : Ils ajoutent 5 nouvelles récompenses à débloquer, 2 nouvelles missions de chasseurs de primes,  des modifications aux niveaux des vaisseaux et des moteurs et une ribambelle de correction pour équilibrer le jeu.  C'est que cela bosse dure avant le lancement de ce space opera RPG avec combat au tour par tour. 

    Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*   Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

    ...Choisissez votre chemin en assemblant et en commandant votre équipage et votre vaisseau spatial personnalisés dans une galaxie en constante évolution déchirée par des conflits internes, des intrigues politiques et des menaces étrangères.Volerez-vous en tant que pirate terrorisant les voies maritimes, rejoindrez-vous les guerres solaires en tant que capitaine militaire, ou traquerez-vous des cibles à travers les étoiles comme un redoutable chasseur de primes ? 
    • Explorez un univers riche et ouvert: découvrez d'innombrables cartes galactiques générées de manière procédurale, rencontrez des personnages uniques et affrontez des ennemis pour conquérir la galaxie! 
    • Devenez capitaine intergalactique: prenez le rôle d'un espion, d'un passeur, d'un explorateur, d'un pirate, d'un marchand, d'un chasseur de primes, et plus encore (26 classes au total)! 
    • Personnalisez votre propre vaisseau spatial: choisissez parmi plus de 300 améliorations et construisez votre propre vaisseau pour vous aventurer dans les vastes étendues de l'espace.
    • Assemblez et personnalisez un équipage fidèle: Affectez des talents et équipez des équipements spécialisés pour chaque membre d'équipage de vaisseau spatial. 
    • Faites l' expérience d'un récit en constante évolution: Choisissez de vous faire des amis ou des ennemis avec les factions et d'influencer les vendettas politiques, économiques et personnelles. 
    • Moulez l'équipage en fonction de vos choix: Au fur et à mesure que vous prendrez des décisions et donnerez le ton à votre navire, votre équipage évoluera et s'adaptera. Détruisez les navires ennemis et votre équipage deviendra plus sanguinaire et sauvage. Explorez des mondes lointains et pillez des planètes vierges  et votre équipage deviendra intrépide et intelligent ... ou marqué et à moitié fou. 
    • Pas de deuxième chance! caractéristiques classiques de roguelike, y compris autosave, caractère permadeath (difficultés plus élevées seulement), cartes procédurales et rejouabilité extraordinaire.

    Allez, je vous propose la vidéo de présentation de ce jeu par 1D100, parce qu'il le fait si bien ! Mais il y en a d'autres sur ce jeu sur sa chaîne, pour ceux qui veulent approfondir le sujet. 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :