• New s: Nighthawks : The Vampire RPG en campagne

    Je vous en avais parlé le 16 août, et bien hier, la campagne participative sur Kickstarter a commencé pour Nighthawks : The Vampire RPG. Ce n'est pas moins de 125 000 $ que convoitent Wadjet Eye Games, les développeurs de Unavowed. Et la campagne commence fort, car ils ont déjà accumulé plus de 19 000 $, pour une fin le 5 octobre 2018. On en reparlera à ce moment là.

    New s: Nighthawks : The Vampire RPG en campagne  New s: Nighthawks : The Vampire RPG en campagne  New s: Nighthawks : The Vampire RPG en campagne

    Nighthawks est le tout nouveau RPG urbain fantastique de Wadjet Eye Games (The Blackwell Legacy, Unavowed, Technobabylon ) et de l'écrivain / designer Richard Cobbett ( Sunless Sea / Sunless Skies, The Long Journey Home ). Le concept initial du jeu est né en travaillant sur Sunless Skies et en rêvant de le voir fusionné avec l'atmosphère de certains de ses livres et jeux de fantasy urbains préférés, en particulier Vampire: The Masquerade: Bloodlines 2004 ... 
    Ce qui nous amène à l'histoire.... Mort et transformé en vampire, bienvenue à vous dans les rues de la ville dans laquelle les humains et les vampires essayent de vivre ensemble, malgré le cynisme et les conspirations qui sévissent des deux côtés. C'est un lieu sombre mêlant horreur et humour noir, rempli de monstres qui n'ont pas tous des crocs et une soif de sang, et qui proposent des aventures à tous les coins de rue. Comment jouerez-vous et comment allez-vous tourner cette univers à votre avantage ?
    Nighthawks est un mélange de jeux de rôle et de simulation de "vie", où chaque décision que vous prenez peut agir sur le monde. Investissez votre temps dans l'apprentissage de nouvelles compétences ou affinez votre style de combat en découvrant les mystères de la ville et en vous aventurant dans les lieux les plus sombres. 
    Vous aurez des pouvoirs vous permettant de vous faciliter la tâche, vous pourrez recruter un panel de compagnons avec leur propre quête et vécu. Le gameplay basé sur le texte nous permet de nous concentrer sur les détails et la mécanique, en vous apportant une ville vivante avec des fonctionnalités peu visibles comme la planification des agendas des PNJ, des histoires variées, des personnages incroyablement réactifs, et surtout, la liberté du joueur. Vous prévoyez de vous lancer dans une quête que vous vous attendiez à payer pour votre chambre d'hôtel cette semaine, mais l'ami que vous souhaitiez apporter n'est pas disponible. Vous attendez ? Prenez quelqu'un d'autre ? Risquez d'y aller seul ? Espérez une autre opportunité ?
    Nous nous inspirons d'un large éventail de classiques du jeu de rôle, de Baldur's Gate 2 à Yakuza à Bloodlines en passant par Fallout à Quest For Glory , en particulier leur sentiment de liberté et leur objectif de vivre dans leur monde. Dans Nighthawks, vous êtes responsable de votre destin, que ce soit pour gérer votre sanctuaire de boîtes de nuit, faire de la politique ou plonger dans des histoires allant de l'aventure légère aux intrigues politiques modernes, en passant par l'horreur.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :