• NEWS : A Feeble Saga en AA

    NEWS  : A Feeble Saga en AA*

    Développé par Ayrik et édité par Wasatch GamesA feeble Saga (Chapitre 1) est sorti sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé. Cet action-RPG en vue isométrique dans un monde fantastique, vous demandera de jouer le rôle d'un simple humain qui va devenir le héros d'un village en combattant le mal, ce qui le conduira dans un voyage à travers le pays tout entier. 

    Ce n'est pas très beau graphiquement, mais c'est peut être intéressant au niveau du gameplay... Les développeurs en sont à la version 1.2 qui comprend de nouvelles armes et de nouveaux boucliers, ainsi qu'une toute nouvelle caverne à explorer avec une série de quêtes d'accompagnement. On vous laisse avec la bande-annonce et ses caractéristiques. 

    Principales caractéristiques
    • Explorez un monde immense plein de beauté et d'histoire. Révélez des trésors cachés qui ont été perdus dans le temps. Traversez des ruines laissées par les anciens dieux, des géants, des démons et des civilisations anciennes. Plongez dans ses nombreuses grottes et récupérez des reliques légendaires qui n'auraient jamais existé.
    • Augmentez votre force en combattant une variété d'animaux et d'hommes redoutables. Evitez vos ennemis et exploitez leurs faiblesses lorsque vous vous battez pour découvrir le mal qu’ils représentent.
    • Accomplissez les désirs des citadins pour gagner leur faveur et obtenir la gloire héroïque que vous recherchez.
    • Utilisez les trésors que vous collectez pour acheter des armes et armures améliorées, ou des potions et des parchemins magiques.
    • Plongez dans les profondeurs d'une tombe ancienne, de ruines et de temples vraisemblablement habités par des démons, des sorciers et des sorciers pervers.
    • Entrez dans l'histoire du monde en combattant le mal et en remportant le titre de héros renommé
    Histoire
    Avant le début de la saga, les anciens dieux régnaient dans les cieux. L'un des dieux Elder, Goth-Azul - connu sous le nom de dieu de la mort - s'est rebellé contre les autres. Les dieux ont créé un orbe de prison, appelé Gaia, et l'ont emprisonné au plus profond de son noyau. Mais avant d'être emprisonné, Goth-Azul a révélé le secret du pouvoir des anciens à un dieu mineur, Xethos. Ensemble et avec quatre autres dieux inférieurs, Xethos a utilisé le secret pour détruire les dieux aînés, et ils ont réclamé les cieux pour eux-mêmes. 

    Les nouveaux dieux se disputèrent âprement pour savoir qui gouvernerait dans les cieux, chacun créant sa propre créature pour se battre sur Gaia. Certains se sont battus pour défendre l'orbe afin d'empêcher la fuite de Goth-Azul. Les autres, cependant, voulaient sa destruction, espérant qu'en libérant Goth-Azul, ils pourraient gouverner les cieux ensemble. 

    C'est le monde dans lequel tu vis. En tant qu'être humain, vous êtes la race commune, connue pour votre neutralité dans la grande guerre, et également connue pour sa recherche d'une chose : la gloire.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :