• NEWS : A Feeble Saga, progrès de l'update 8 et prévisions

    NEWS  : A Feeble Saga en AA*

    Après  la présentation du jeu en février 2019, sorti en accès anticipé sur Steam,  après la mise à jour 1.3 qui changeait l'angle de la camera, puis moult updates, Wasatch Games nous revient pour nous parler de la progression de l'update 8 de A feeble Saga.

    En effet, le développeur a pris du retard sur ses prévisions, et la prochaine mise à jour prendra quelques mois de plus que les précédentes. Mais elle se montrera plus conséquente ! Il avertit qu'à partir de maintenant, au lieu de faire souvent de petites mises à jours, elles vont s'espacer à environ tous les 3 mois, mais seront plus importantes.

    Voyons ci-dessous ce que va nous proposer le développeur dans les mois à venir et on en profite pour vous glisser une vidéo de gameplay.   

    Changements majeurs dans les quêtes
    Pour l'instant, les quêtes semblent plutôt linéaires, mais le jeu est conçu pour être un monde ouvert où vous choisissez votre propre aventure, il y aura donc des changements majeurs à la quête et la progression.
    J'ai l'intention de rendre la guilde des aventuriers, et en fait presque toutes les quêtes, complètement optionnelles pour finir le jeu. La guilde et les quêtes vous aideront à progresser, et à augmenter votre "renommée", qui est un nouveau mécanisme que je prévois d'ajouter. Ce nombre remplacera la valeur actuelle de "progression de la quête".
    Un nouveau tableau d'affichage fournira un nouveau moyen simple d'obtenir et de compléter de nouvelles quêtes. Notez que ces dernières ne seront pas sur le tableau d'affichage, en fait la plupart ne le seront pas. Notez également que vous n'avez pas besoin de collecter ou d'accepter des quêtes sur un tableau d'affichage pour les compléter.
    Ces changements me permettront de gérer le flux des quêtes et de faciliter l'ajout de rencontres pour les mises à jour futures. Cela rendra également l'exploration plus gratifiante et significative.
    Nouvelles régions 
    La zone en construction dans la forêt sera désenclavée. Cette zone comprend un nouveau commerçant, plus de grottes, un mini-dungeon, des élémentaux, des golems, des orques, et plus encore. La plupart de ces choses sont en place et presque prêtes, mais je travaille toujours sur les rencontres et les quêtes spéciales qui s'y dérouleront.
    Il s'agit d'une très grande zone qui triplera ou quadruplera probablement la quantité de contenu dans le jeu. Ecrire des lignes de quête entières pour toute cette terre me prendrait des mois et exigerait que tout soit fait en même temps, c'est pourquoi j'ai mis au point le système de quête/progression ci-dessus.

    Les éléments marqués d'un astérisque sont des objectifs extensibles et peuvent ne pas être mis à jour 8.
    Sorts et capacités
    Je suis en train de concevoir un nouveau système de compétences, qui sera assez simple pour correspondre au style du reste du jeu. Il s'agira pour vous de trouver des choses, comme des livres, qui vous donneront des points de "connaissance". Vous dépenserez ces points pour débloquer des capacités. Cela arrivera probablement dans sa propre mise à jour en raison des complexités impliquées, mais c'est la prochaine sur la liste.
    Collection d'artefacts
    Il y aura une nouvelle fenêtre d'interface pour visualiser tous les artefacts que vous avez collectés, ce qui, nous l'espérons, ajoutera un peu plus de sens à votre aventure.
    Redéfinition des touches
    Comme j'ai besoin de réorganiser une partie de l'interface utilisateur pour ajouter l'interface de fonctionnalités et l'interface de collection d'artefacts, cela ouvrira de nouvelles portes pour d'autres interfaces. J'espère ajouter la possibilité de redéfinir les touches de contrôles. Je n'y arriverai peut-être pas avec cette mise à jour, mais j'ai bon espoir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :