• NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation

    NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation*

    Cela fait un moment que Leslaw Sliwko prépare le quatrième épisode de sa licence Age of Fear et il nous donne quelques informations dans son dernier post du 29 mai. Il nous indique notamment qu'il sortira pour 2020, sachant que l'histoire principale est déjà écrite et qu'il travaille sur les scénarios et les séquences de jeu, ainsi que sur les illustrations. Mais on peut s'intéresser à la page Steam de cet Age of Fear 4: The Iron Killer dont on n'a pas de vidéo mais quelques captures d'écran et les caractéristiques. 

     

    M'enfin, prenez les caractéristiques des trois premiers, car ils sont toujours en évolution, et vous avez celles du dernier !

    NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation*   NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation*

    Dans les années qui ont suivi la conclusion de AGE OF FEAR 3 : THE LEGEND, une vague d'activités criminelles a semé la confusion dans le royaume. Les bandes rivales des Iron Five ont pris de l'importance, ne laissant que peu de choses sur le chemin de la paix ou de la sécurité sur les terres du roi William. C'est dans ce climat que la chasseuse de vampires Angela, récemment diplômée, se lance dans une quête de corruption et de meurtre après que sa chasse inaugurale ait pris un tournant inattendu. Avec son compagnon Nazell, Angela va affronter la criminalité qui menace de faire sombrer le royaume dans son âge de peur le plus profond ! 

    NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation*   NEWS : Age of Fear 4 : The Iron Killer en préparation*

    AGE OF FEAR est une longue série de jeux de stratégie fantastiques au tour par tour, appréciés des fans pour son système de combat de type wargame sur table et sa personnalisation approfondie des RPG. Age of Fear 4 est le dernier-né de la série et propose une longue campagne basée sur l'histoire, avec de nombreux rebondissements et améliorations du gameplay caractéristique de la série !  

    LISTE DES CARACTÉRISTIQUES: 
    ENQUÊTE : jouez le rôle d'un détective dans un meurtre mystérieux non linéaire et hautement imaginaire avec des choix importants à faire ! Vivez une intrigue pleine d'intrigues, d'humour et de visages familiers !
    BATAILLES SANS HEXAGONE : testez vos tactiques grâce à un nouveau système de mouvement où la taille compte et où les unités ne sont pas limitées par des grilles artificielles !
    MERCENAIRES : recrutez vos troupes parmi plusieurs races et factions ! Un guerrier nain travaillera-t-il avec un orque assoiffé de sang ?
    MONDE OUVERT : le scénario principal vous ennuie-t-il ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire une quête secondaire ou jouer à des batailles générées procéduralement. Jouez à ce jeu comme vous le souhaitez !
    BASES DE FACTIONS qui peuvent être améliorées au fur et à mesure que vous explorez le monde d'Age of Fear. En investissant dans l'amélioration des bases, vous débloquerez des unités, des compétences et des lieux supplémentaires à explorer !
    ÉVÉNEMENTS GLOBAUX qui se produisent pendant l'exploration de la carte du monde, à la Battle Brothers. Cette fonction est encore en cours de développement et pourrait servir à fournir plus d'informations et d'interactions amusantes entre les unités, selon le groupe du joueur !
    FRÉQUENTES MISES À JOUR : nous prenons notre travail très au sérieux et nous corrigeons souvent nos jeux avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus. De plus, chaque fois que cela est possible, ces mises à jour sont répercutées sur tous nos jeux précédents ! (NDLR : ah ça ! C'est sûr. Cela en devient pénible même. Surtout pour les traductions...). 
    COMMUNAUTAIRE : nous sommes à l'écoute de nos joueurs et nous nous améliorons constamment ! Allez voir nos forums, chacun a son mot à dire et nous mettons en œuvre ces suggestions.
    PLEIN DE BLAGUES : qui a dit que les jeux de stratégie devaient être sérieux ? Toutes les meilleures blagues de fantaisie ont leur place ici !
    PERSONNALISATION DES PARTIES : construisez et améliorez une armée personnalisée à partir de plus de deux cents unités, compétences et sorts uniques (mais attention aux animosités raciales !).
    MÉCANIQUE PROFONDE DE BATAILLE : apprenez les bases, puis développez de nouvelles stratégies autour d'une grande variété de compétences, de sorts et de combats au hasard comme les factions neutres et les effets environnementaux (oui, vous pouvez mettre en colère les témoins !).
    FACILE À MODER : créez vos propres missions, ou même des campagnes à part entière, à partager avec la communauté Steam !
    MORT PERMANENTE : acceptez la sinistre réalité de la mort où toutes les unités qui tombent au combat restent mortes... à moins qu'un méchant Nécromancien ne les élève au rang de zombis.
    ARTEFACTS ET RELIQUES : découvrez de nombreuses armes, armures, potions et trésors uniques, les plus rares accordant de puissantes compétences et des bonus.
    IA avancée - Découvrez l'un des systèmes d'IA les plus sophistiqués que vous ayez jamais affronté !
    FAIBLES EXIGENCES POUR VOTRE PC : exécutez le jeu même sur votre vieil ordinateur portable. Votre ordinateur de l'âge de pierre est assez bon !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :