• NEWS : Age of Fear, concours

    NEWS : Age of Fear, les mini-jeux arrivent

    Les développeurs de la licence Age of Fear lancent un nouveau concours : la création d'une unité dans l'univers de Age of Fear avec l'obligation de détailler son apparence, ses compétences, et son utilité. De plus, elle devra être équilibrée vis à vis de celles déjà existantes dans n'importe lequel des Age of Fear. Vous pouvez même créer une unité dans l'univers d'Age of Fear: The Free World, l'épisode gratuit de la licence.  

    Le concours s'adresse à tous et dure jusqu'au 7 juillet. Il y aura deux gagnants. Celui élu par la communauté qui pourra voter du 7 au 21 juillet et celui choisi par les développeurs. Les récompenses du concours sont une clé de tous les jeux Age of Fear existants et une carte-cadeau Steam de 20 $ pour chaque gagnant. Retrouvez le détail de ce concours via ce lien, où vous trouverez comment procéder ou créer si vous ne l'avez jamais fait auparavant.

    L'idée est bonne et l'initiative excellente. Et on a envie de dire : voilà une bonne méthode pour enrichir son jeu en faisant bosser sa communauté, mais surtout re-motiver celle-ci pour faire survivre la licence en attendant le prochain jeu prévu pour 2020 ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :