• NEWS : Age of Fear : Crafting

    NEWS : Age of Fear, les mini-jeux arrivent

    Hier, un nouveau post est apparu et nous parle du crafting et des ressources, une nouvelle mécanique dans les jeux Age of Fear qui permet de fabriquer de l'équipement plus ou moins puissant. Des explications s'imposent.

    Mais une question reste en suspens depuis plusieurs mois : quand est-ce que les jeux de la licence Age of Fear seront-ils terminés ? En effet, Leslaw Sliwko poursuit inlassablement son développement et propose presque toutes les semaines  - voire tous les jours - un patch pour faire évoluer l'un ou l'autre. A croire qu'ils n'ont jamais été fini !

    NEWS : Age of Fear : Crafting*

    A chaque fois du neuf : environnements, créatures, capacités (comme l'invisibilité en test depuis quelque temps), mais aussi agrandissement de l'univers, optimisation de l'IA, conditions météorologiques, cela n'arrête jamais... Est-ce une bonne chose ou une course sans fin, c'est la question que l'on peut se poser ?.. Une bonification de ces jeux, quitte à rendre Targus fou, qui se doit de reprendre ses traductions bénévoles en même temps pour être à jour ?.. D'ailleurs, jusqu'à quand suivra-t'il la cadence infernale du studio qui patch à tour de bras ?.. Et en même temps, ce dernier travaille sans relâche aussi à la préparation d'Age of Fear 4

    Allez, on vous laisse avec la traduction de ce post pour cette licence qui est, on peut quand même le signaler, de très grande qualité même si graphiquement, cela reste vieillot avec cette vue de haut en 2D qui n'a jamais évolué en 3D. Et on ne vous parle même pas des menus !! Mais ce n'est pas ce qui va nous arrêter, on est bien d'accord.  

    NEWS : Age of Fear : Crafting*

    Bonjour à tous, nous avons reçu plusieurs courriels sur la fonctionnalité d’artisanat. Je suis positivement surpris de l'accueil chaleureux avec lequel les gens ont accueilli notre dernière note sur laquelle nous travaillons. C'est pourquoi j'aimerais partager nos conceptions actuelles.

    La série Age of Fear contient actuellement près de 300 objets répartis en quatre classes :
    - Articles courants tels que des épées de qualité, des potions de base pour la santé, etc.
    - Des objets rares tels que l'épée de flammes, l'amulette du courage et de meilleures potions.
    - Des objets légendaires tels que l'amulette du Conclave, l'armure de météorite, etc.
    - Des reliques uniques qui sont très limitées, mais aussi les plus puissantes. Certaines débloquent des compétences qui ne seraient autrement pas disponibles (par exemple, Call from Grave, Vampire , Avatar spells).

    Nous avons regroupé les items par thèmes (par exemple Poison Axe, Earrings of Viper, Acid Sword and Toxicity Armour appartiennent au même groupe). Lorsqu'un joueur voit un objet et que son héros possède les compétences appropriées (par exemple, forgeage pour créer arme et armure), le joueur peut créer l'équipement (à partir de ressources). Cependant, une fois que le joueur possède un objet spécifique, il peut créer n’importe quel item de ce groupe thématique.

    Nous prévoyons de proposer environ 40 à 50 ressources différentes après les batailles. Leur type dépende du type d’environnement, ainsi que des ennemis que le joueur a vaincus. Nous y travaillons actuellement. Veuillez noter qu'il s'agit encore d'un stade très précoce et que les mécanismes peuvent changer*.

     

     

    *Ah ça, on en est certain ! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DeLastOne
    Dimanche 13 Octobre à 15:15
    DeLastOne

    Le probleme de ce jeu c est vraiment sont moteur JAVA poussif. Sur ma machine , qui est pourtant tres correct, le rendu clignote et la resolution est tres limitée. je veux bien que l' on soit passioné et que le jeu lui meme est sympa, mais il ný a aucun effort coté tech... J´ai du me faire remboursé le jeu

    2
    Dimanche 13 Octobre à 19:23

    Quand on fait des roguelike en ASCii, les graphismes ...
    Perso j'adore...

    3
    kyrial
    Dimanche 13 Octobre à 20:07

    Quand j'ai lu les premières lignes de ta news, perso j'ai aussi pensé à Targus, qui doit se rendre fou, sacré boulot que vous faîtes. Et j'aime aussi alors c'est bénéfique je pense ...

    4
    Lundi 14 Octobre à 11:23

    J'ai aidé un petit peu Targus sur cette série sur la campagne des nains et je comprends la frustration que tu peux ressentir quand le développeur modifie son jeu quasiment chaque semaine. D'ailleurs presque à chaque fois que je lance Steam j'ai une mise à jour de la série. C'est trop, je pense qu'il ferait mieux de se concentrer sur la prochaine version de son jeu.

    5
    Lundi 14 Octobre à 12:24

    C'est vrai qu'il n'y a pas que Targus sur la série (même s'il en a fait le plus gros). D'autres membres ont bossé dur dessus. Excusez-moi de vous avoir oublié.  arf

    6
    Mardi 15 Octobre à 13:54

    Pas de soucis, ma remarque était juste sur le fait que quand j'ai testé le jeu, il y avait des changements d'un jour sur l'autre et franchement c'était dur, car les problèmes que je faisais remonter à Targus venaient la plupart du temps des ajouts du dev. Sinon le boss c'était Targus et c'est lui qui a fait le plus gros du boulot. respect.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :