• NEWS : Age of Fear et mods de localisation

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    Cela fait un petit moment que Targus, notre "dinosaure traducteur", travaille en sous-marin avec le développeur de la licence Age of Fear pour que la localisation dans différentes langues soit plus facile à effectuer. 

    A la base, la traduction se passait directement dans le cœur du jeu avec des lignes de texte un peu partout. Aujourd'hui, il semble que les textes ont été extraits et que l'on passe par le Steam Workshop pour créer un mod de localisation. Cela veut dire pour les bénévoles qui voudront s'y frotter, une facilité pour accéder aux différents textes qu'il n'y avait pas jusqu'alors. 

    Sachez en fin de compte, que des mods de traduction en français existent déjà pour certains jeux de la licence et que Age of Fear 3 est en cours de traduction dans les entrailles de ce site. Pour Age of Fear: The Undead King c'est ici, pour Age of Fear 2: The Chaos Lord GOLD, c'est .  Pour Age of Fear: The Free World et Age of Fear: The Undead King, c'est aussi prévu milieu d'année 2019. 

    Si vous avez des commentaires à faire sur ces traductions, voir ici et . Et merci aussi à Waylander et Goat Buster, faisant également partis du projet. 

    NEWS : Age of Fear et localisations*

    Au cours des derniers mois, nous avons effectué d’énormes travaux de reconfiguration de notre moteur, vieux de dix ans (oui, AOF est à maturité !), Afin de prendre en charge le chargement dynamique de textes dans des éléments de l'interface utilisateur  des dialogues, des attributs, des unités, et des conversations.

    Nous avons grandement simplifié les sources de texte à quelques fichiers seulement et créé un exemple de mod qui, nous l'espérons, pourrait être utilisé par les traducteurs.
     
    L'objectif est de garder localisations modulaires en tant que mods pouvant être installés à partir de Steam Workshop. Nous devons encore comprendre comment remplacer les polices de caractères pour les caractères non latins, ainsi que quelques problèmes mineurs survenus lors des tests. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :