• NEWS : Age of Fear, l'aventure continue et s'agrandit

    NEWS : Age of Fear, les mini-jeux arrivent

    Leslaw Sliwko n'en finit pas de mettre à jour sa série Age of Fear ce qui montre qu'il tient réellement au suivi de ses jeux, même s'il devrait passer à la suite au lieu de continuellement les upgrader en ajout négligeable. Il faut être capable à un moment, donné de clore un chapitre et de passer à la suite, même si Age of Fear 4 est en préparation et verra le jour en 2020. 

    Un autre souci que nous avons relevé, c'est sa communication totalement chaotique sur ses jeux. Au lieu de fournir des informations très précises dans la page du jeu concerné, il les présente globalement dans tous les jeux de la série, ce qui prête à confusion pour toute personne qui n'est pas une connaisseuse aguerrie de chaque épisode. Du coup, on se retrouve avec des news sur l'un des jeux qui n'a rien à voir avec lui ; cela pourrait presque être considéré comme de la publicité mensongère. 

    Alors, quelles informations retenir ?

    L'udapte 5.8.2 est sortie et apporte son lot de nouveautés, d'équilibrage et d'améliorations comme un compteur de temps pour les sorts ou encore des portraits rénovés.  La news propose moult autres informations que l'on vous a déjà données dans sa grande majorité. Mais c'est surtout une information du 6 mai qui a retenu notre attention : le développeur souhaite augmenter de 30% à droite et en bas la taille de la carte générale, ce qui ce qui donne environ 80% de surface supplémentaire ! Et il fait appel à sa communauté

    Nous ne sommes donc pas prêt de voir s'arrêter les mises à jours des jeux de la licence .... 

    NEWS : Age of Fear, l'aventure continue et s'agrandit*  NEWS : Age of Fear, l'aventure continue et s'agrandit*

    La carte du monde doit être agrandie d'environ 30% dans chaque direction, ce qui donne environ 80% de surface supplémentaire ! Bien sûr, d'autres lieux et quêtes secondaires seront ajoutés en temps voulu. 

    Nous voudrions demander votre aide pour façonner les caractéristiques géographiques du pays.Les zones du sud, du sud-est et de l'est doivent être peuplées. Nous ne voulons pas ajouter de nouveaux éléments aux zones existantes (dans le rectangle rouge), car ces emplacements sont utilisés dans les campagnes existantes. 

    Si vous souhaitez participer à l'expansion de ce monde, décrivez des éléments tels que villes, ruines, tours, mines, etc. (ou fournissez une photo de référence !) Que vous souhaitez voir apparaître dans le jeu. Vous pouvez également créer un lien vers les modifications que vous auriez apportées directement sur l'image de la carte du monde elle-même. 
    « News : Kingdom of Night gagne sa campagneSORTIE : The Red Prison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 09:58

    Dixit Targus : Ces mises à jour concernent toutes les séries d’AOF, car ces fichiers sont communs à toutes (sauf la carte du monde pour AOF1 qui n’en possède pas, mais qui sera rajoutée dans la version gold d’AOF1 – c’est-à-dire on aura un AOF1 + The Free World). Pour ceux ou celles qui ont joué à AOF1 et à AOF The Free World, cette sortie d’AOF1 Gold n’est pas intéressante.

    Le 5.8.2, date du 12/05. Toutes ces mises à jour concernent des unités supplémentaires, des modifications ou rajouts de compétences, et la carte du monde (extension de la carte, ajout de quêtes secondaires). Le développeur va jusqu’à modifier le nom de clés de script, ce qui amène  à avoir des textes déjà traduits apparaître en anglais dans nos traductions. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :