• NEWS : Age of Fear, patch 6.1.5 et nouvelles d'août

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    Outre le fait de proposer des mods pour sa licence Age of Fear comme celui de Dante Selvar qui rajoute des unités que l'on peut récupérer dans deux nouveaux magasins, ou encore ceux de Yarrrr dont l'un propose une nouvelle faction et l'autre douze nouveaux héros, le développeur nous donne quelques informations sur les nouveautés dont il poursuit le développement.  

    C'est d'ailleurs un reproche qu'on pourrait lui faire : ne pas mettre un point final à ses jeux pour passer au suivant. Oui Targus, on entend ta complainte de mettre à jour la traduction à chaque nouvelle mise à jour (parfois plusieurs par jour) ! Un travail à temps plein avec ce genre de développeur prolifique insatiable. 

    Et comme d'habitude, ce dernier poste dans toutes les pages de ses jeux sans distinction précise. Du coup, on vous donne en gros les informations proposées.

    NEWS : Age of Fear, patch 6.1.5 et nouvelles d'août*NEWS : Age of Fear, patch 6.1.5 et nouvelles d'août*

    Le correctif 6.1.5 apporte beaucoup de choses (correctif, équilibre, mise à jour) mais on se concentrera sur les principales :

    - Des quêtes de combat ont été ajoutées aux deux campagnes dans Age of Fear : The Undead King Gold. Chaque bataille a donc plusieurs objectifs optionnels qui sont généralement limités dans le temps. 

    NEWS : Age of Fear, patch 6.1.5 et nouvelles d'août*

    - Toutes les factions ont maintenant des bases ! Il y a le village orque pour les peaux vertes, le portail démoniaque pour le chaos, le Stonehenge pour le peuple de la forêt et la forteresse des montagnes pour les nains. Les bases de factions suivent le modèle de Age of Fear : The Undead King Gold, où les améliorations débloquent des unités supplémentaires et des bâtiments spéciaux.

    NEWS : Age of Fear, patch 6.1.5 et nouvelles d'août*

    - L'enregistrement de toutes les voix des unités est terminé et les développeurs espèrent que cela améliorera la qualité. Dans ce patch, ils ont remplacé les voix des unités suivantes : Fée, Sorcière et Succube.

    - De nouveaux portraits sont proposés pour les Ent, Ent corrompu, Troll et Troll Thrower.

    Pour ce qui est en cours, sachez  que les mécanismes d'invisibilité sont déjà codés, mais nécessitent davantage de tests pour que l'IA gère parfaitement cette fonctionnalit. D'autres traductions arrivent et l'histoire principale d'Age of Fear 4 est déjà écrite avec une sortie toujours prévue pour 2020. D'ailleurs, la page Steam est déjà en place. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :