• NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    Leslaw Sliwko développeur de la licence Age of Fear, nous fait savoir qu' Age of Fear : The Undead King Gold, le remake du jeu éponyme (sans le "gold") sortira le 11 juin prochain. Pour son contenu, on vous renvoie à cette information. Le développeur a la délicate attention de nous présenter côte à côte via des screenshots, les deux versions. Il y a vraiment eu des améliorations visuelles, et bien plus, comme par exemple du texte ! 

    Du coup, notez que le jeu sera (re)localisé en français grâce au travail assidu de Targus ici présent

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté* 

    Version de Age of Fear : The Undead King  de 2011

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold daté*

    Version de Age of Fear : The Undead King Gold de 2019
    « Age of Fear : The Undead King GoldNEWS : System shock, en mai »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Mai à 20:47

    Salut Tharn,

    La question a déjà été posée sur le forum steam "Owners of the original".

    Le développeur avait pensé faire un rabais sous forme d'un coupon pour les possesseurs d'AOF1, mais Steam a dit que c'était impossible à mettre en place. Ensuite, il a dû se dire qu'il avait effectué un énorme travail sur toute la série des AOF et il a sorti The Free World gratuitement. Actuellement, il prépare Age of Fear 4 : The Iron Killer pour l'année prochaine. Tout ça doit lui coûter de l'argent.

    Voici sa réponse pour AOF1 Gold (que j'ai traduit à la va-vite) concernant ta question :

    En plus de tous les changements mis en place au cours de ces trois années (qui sont déjà dans d'autres jeux de la série), nous introduisons :

    (i) La carte du monde qui elle-même s'ajoute de manière non linéaire aux campagnes, et aussi plus de deux douzaines d'endroits optionnels, quêtes secondaires, etc. Tout ceci amène des batailles générées de façon procédurale. Si nous parvenons à terminer l'extension prévue de la carte du monde avant sa sortie, elle ajoutera environ 80% de surface supplémentaire et de nombreux nouveaux endroits pour les quêtes et des lieux spéciaux.

    (ii) Une réécriture de la campagne et d'autres récits sont rajoutés, comme par exemple les visions de Krill, les promesses d'aide d'Edward, les interactions avec d'autres factions, etc. Nous avons ajouté des tonnes de détails sur les héros et les lieux,

    (iii) Les bases des factions qui sont imbriquées avec l'histoire. Les bases assureront le recrutement ainsi que certaines fonctions pratiques, comme par exemple en échangeant une unité capturée contre des morts-vivants ou en faisant un don à la Sainte Église pour obtenir des bénédictions, etc.

    iv) Toutes les unités obtiendront des talents uniques qui les différencieront même parmi ceux du même type. Par exemple, le maître des lames peut devenir un joueur (que vous devrez aider financièrement), un lanceur de sorts peut devenir un mage sauvage, etc. Cette dernière fonctionnalité est en cours, mais je suis confiant que nous la terminerons à temps.

    v) Des mercenaires dans tous les boutiques aléatoires comme source supplémentaire d'unités n'appartenant à aucune faction. Ces unités seront plus expérimentées, mais elles auront aussi des coûts accrus et un impact négatif sur le moral de l'équipe.

    (vi) Une quarantaine de nouveaux événements mondiaux, dont certains sous forme de mini-quêtes ou de combats supplémentaires.

    Ce sont là des différences majeures. Il y a beaucoup de petites améliorations comme environ la moitié des voix de l'unité ont été réenregistrées, des cartes redessinées, etc.

    2
    Jeudi 23 Mai à 18:40

    Une bonne question, on va se renseigner .

    1
    Tharn
    Jeudi 23 Mai à 18:28
    Faudrait il repayer pour les heureux possesseurs de l orgininal ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :