• NEWS : Age of Fear : The Undead King GOLD et jeu gratuit

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    Les développeurs de Age of Fear: The Undead King GOLD nous parlent de ce qu'ils nous préparent pour le jeu (voir ci-dessous). Sachez aussi qu'ils vont proposer un nouveau jeu Age of Fear : The Free World qui sortira en janvier/février 2019 sur Steam et qui servira d'introduction à la série qui existe maintenant depuis 7 ans. Vous pourrez parcourir un monde ouvert, développer votre clan, trouver des reliques puissantes et participer à une variété de quêtes  et il sera GRATUIT.

     Salut à tous, 

    Je vous propose quelques informations sur ce qui est actuellement en cours avec la série Age of Fear : 

    • Nous améliorons les voix de l'unité - c'était attendu depuis longtemps. Il y a environ 80 voix au total et nous devons les trier - certaines doivent être complètement réenregistrées. Cela prendra du temps et nous devrions être prêts pour la mi-2019. Il existe un dossier Dropbox avec l'état actuel de cette tâche. 
    • Nous redécorons tous les terrains de bataille : ajout d'objets, lissage des bords, normalisation des tailles (plus de squelettes géants!), Etc. Une partie de ce travail a déjà été ajoutée aux fichiers de jeu. 
    • Les portraits de plusieurs unités sont redessinés, par exemple les abominations viennent d'être modifiées : 
    • Nous rajoutons des quêtes secondaires et les lieux, par exemple la quête du Djinn récemment ajoutée. Nous travaillons également sur de nouveaux objets de reliques et des sorts ou effets spéciaux pour eux. Par exemple, la puissante brume de vampire qui permet d'aspirer la vie des ennemis ! 


    • Nous allons introduire des bases de faction qui peuvent être améliorées pour débloquer des capacités uniques. 


    • Evènements généraux - Ceux d'entre vous qui regardent la vidéo Let's Play des Cornish Knights les ont déjà vus. Il y a peu d'échantillons: 
        

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :