• NEWS : Age of Grit, AA daté

    NEWS : Age of Grit, AA daté*

    Le studio IQ Soup annonce qu'Age of Grit, son RPG dans un monde steampunk sur le thème du far west, dont la campagne participative réussie eut lieu en septembre 2014, devrait sortir en accès anticipé le 10 septembre prochain sur Steam

    Le jeu sera dans une version "bêta" dont la plupart des fonctionnalités principales seront complètes et comprendra plusieurs heures de jeu avec une seule section de la carte et une seule faction du monde du jeu. Pas de date de sortie définitive, si ce n'est un hypothétique fin 2020. Vous pourrez trouver de multiples vidéos de séquence de jeu sur la chaine Youtube du studio et on vous laisse avec le synopsis du jeu :  

    Dans Age of Grit, vous incarnez le capitaine d'un vieux ballon dirigeable. Vous et votre équipage partez à l'aventure à travers un vaste monde steampunk, sur le thème du far west, simplement connu sous le nom de "The West". Vous êtes à la recherche de n'importe quel travail que vous pouvez trouver - chasse aux primes, contrebande... peut-être même un petit vol de train si vous en avez l'opportunité. Tout ce qu'il faut pour payer les factures, charger les fusils, alimenter la chaudière et maintenir votre vaisseau dans le ciel !

    Voyagez d'une ville du Far West à l'autre, à la rencontre de personnages intéressants. Quelques-uns pourraient avoir un emploi à offrir ou une cargaison à transporter. D'autres pourraient se contenter de vous tirer dessus là où vous êtes. Au fond, Age of Grit concerne les gens que vous rencontrez, l'histoire qu'ils ont à raconter et la façon dont vous choisissez d'interagir avec eux.

    En cas de problème, vous combattez les dirigeables ennemis à l'aide d'un système de combat profondément stratégique et basé sur le tour par tour. Ce jeu exigera une réflexion approfondie pour obtenir chaque victoire. Un canon lourd peut être efficace contre un ennemi lent et lourdement blindé, mais un canon long sera peut-être plus efficace pour abattre un adversaire plus agile. Une mitrailleuse peut être puissante au début, mais à mesure que le canon surchauffe, son efficacité diminue. Avec une stratégie intelligente, un navire plus faible peut typiquement faire tomber un ennemi beaucoup plus fort.

    Vous pouvez acheter de meilleures machines dans l'un des nombreux magasins et concessionnaires de l'Ouest, ou vous pourrez peut-être récupérer de meilleures pièces dans l'épave d'un ennemi vaincu. En améliorant votre dirigeable, vous pourrez affronter des ennemis plus grands et plus puissants et, ce faisant, répandre votre notoriété à travers l'Ouest !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :