• NEWS : Alder's Blood, corruption

    Dans un journal de développement, Shockwork Games nous explique à quoi correspond la corruption dans Alder's Blood, car au fur et à mesure de l'évolution de vos personnages, ces derniers vont en acquérir, ce qui les mènera à la folie et à la mort. Et rien ne peut empêcher cette destinée !

    Vos personnages accumuleront des points de corruption lorsqu'ils :
    - participeront à des missions,
    - attaqueront des monstres directement (le poison ou le saignement ne comptent pas !),
    - subiront des dommages causés par les monstres,
    - utiliseront des armes et des objets magiques ou corrompus.
    Lorsqu'un seuil est franchi au cours d'une mission, un chasseur acquiert un trait négatif. Cela peut entraîner une diminution de la santé maximale ou de l'endurance, ou une performance moindre dans les tâches de camping.
    La corruption augmente chez les chasseurs avec le temps, plus vite chez ceux plus agressifs. Comment pouvez-vous le contrer ? C'est impossible. Une fois que le niveau de corruption est trop élevé, le chasseur peut devenir fou et attaquer sa propre équipe. Non seulement vous perdrez ce chasseur, mais d'autres pourraient être blessés.
    La seule véritable option pour vous consiste à utiliser un sacrifice rituel. Les chasseurs savent qu'ils ne sont pas invincibles et peuvent donc choisir de trépasser en échange de quoi cela renforcera à une nouvelle recrue. En utilisant cette possibilité de sacrifice, une partie de l'expérience peut être transférée à une recrue qui recommence à zéro. L'astuce consiste à savoir quand vient le temps de quitter les terrains de chasse et de passer la main. Nous espérons que cette idée vous plaira.

    NEWS : Alder's Blood, corruption*    NEWS : Alder's Blood, corruption*  


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :